Chapitre 16 : La fête du village de shimotsuki (partie 3)

642 24 29
                                    

Pdv Zoro : 

Le fait d'avoir parler avec Luffy m'a fait du bien, après le salue, j'ai rejoint Robin, Luffy voulait parler avec Nami, du coup j'ai expliqué à Robin, et on est parti manger des sushis.

Robin : La nourriture est excellente ici !

Moi : Oui, leur sake aussi c'est une tuerie.

Robin : Tu boudes toujours d'avoir perdu ?

Moi : Non pas du tout !

Évidemment.

Robin : Tu es un menteur et je deteste sa, je m'en vais.

Moi : Oi. Attends. Bon OK. Mais c'est pas le faite d'avoir perdu enfin si mais...

Robin : Mais ?

Moi : Mais, c'est surtout que j'ai pas tenu ma promesse envers toi qui m'agace.

Robin : Oh...

Moi : Je voulais absolument... Gagner.

Robin : Pourquoi ?

Moi : Pour te prouver que avec la détermination, on peut tout réaliser !

Robin : Viens, allons marcher !

Moi : Si subitement ?

Robin : Oui !

Moi : Hum... Ok

Nous marchions vers la côte... Cette situation était différente de toutes les autres foi. Robin et moi, nous regardions sans dire un mot par moment... Je ne sais pas ce que je pourrais réellement dire pour décrire cette situation.

Robin : Toute a l'heure... Tu m'as dit vouloir me montre ta détermination ?
*s'arrête subitement de marcher*

Moi : Ouais ?

Robin : D'accord, dans ce cas, je vais te montrer que cela a marché !

Moi : Ah et comment ?

Robin : Et bien, je vais faire preuve de détermination et de courage sans plus attendre !

Moi : Et comment ?

Robin fit un pas vers moi, en me regardant droit dans les yeux. Ces yeux bleus cristallins percer le plus profond de mon âme , j'étais littéralement envoûté par son regard. Je ne faisais même plus attention au paysage ou à l'atmosphère.

Robin : Je me suis beaucoup attaché à toi.

Quoi ?

Robin : Je te le demande du coup...

Moi : Je t'aime. *la coupant*

Robin : Que...

Moi : Je me mens à moi même depuis longtemps, je te le dirais qu'une fois si ce n'est pas réciproque. Je t'aime, je ressens pour toi ce que j'ai jamais ressentis pour une fille, la fois où tu étais attaqué par Law, je vous avais suivi car je m'inquiétais, je suis intervenu car je sentais pas Law depuis le début suite à l'histoire avec Luffy.

Robin : ...

Moi : Du coup ce soir là, je t'ai mentis, je passais pas par hasard, je voulais juste te protéger. Même si je voulais pas le reconnaître. J'éprouvais déjà des choses pour toi. Le faite que tu m'as dit que tu t'étais attaché à moi, et ceux même si tu m'aimes pas en faite et que je me suis enflammé pour rien.

Robin : Zoro...

Moi  : Je sais que tu n'aimes pas les menteurs, mais j'avais pas le courage moi non plus à cette époque, et te faire une déclaration alors que j'ai perdu comme un naze taleur, ça fais encore plus perdant. Mais je...

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant