Pdv Luffy :
Ce type là, ce n'est pas n'importe qui, il dégage une aura monstrueuse. Il n'est pas comme les 5 grands bonhomme, mais pourtant il est plus fort que Caesar. Le vieux Newgate m'avait pourtant dit que le groupe de la vielle ne se léguerai pas contre nous pourquoi ?
Moi : Tu cherches quoi ?
Katakuri : Un adversaire.
Nous nous avancions tout les 2 l'un vers l'autre. L'ensemble des gens nous regardait. C'était très pesant.
Barbe N : Quand même Shiliew perdre contre Katakuri.
King : Pour le coup, même moi je ne gagnerai pas contre lui, ce type est un fou dangereux. Il va clairement reprendre les reines après sa mère. Son niveau est notamment explicable par cette intuition qu'il possède depuis qu'il est née. Une sorte d'hyper instinct qui lui permet de tout éviter, tout esquiver est pratique et vu la force de malade derrière, ce n'est clairement pas à notre avantage. Le gamin au chapeau de paille aussi fort soit il ne gagnera jamais.
Katakuri : Bon.
Katakuri envoya une énorme droite à Luffy qui fut projeté contre le mur.
Moi : J'ai pas le choix. Je vais te démolir !!
Luffy fonça sur Katakuri. Ce dernier esquivait ces attaques les une après les autres.
Katakuri : (Compliqué à esquiver ces attaques, il tape sans réfléchir).
Luffy finissa par toucher Katakuri, il voltigea dans le mur à son tour.
Katakuri : Il a une force de malade lui.
King : Alors Marco, tu commence à fatiguer comme je l'espérais, ce n'est plus de ton âge ces conneries, toi et le vieux Newgate, allez mourir ici, et maintenant, Kaido, mon maître est parti chercher nos hommes, et quand ils seront là ce sera finis !
Fin Pdv Luffy.
King commençait à prendre le dessus sur Marco. Pendant ce temps, Zoro était face à Kaido.
Kaido : Uololololololo !
Zoro : Je vais te découper je ne rigole pas. De buter les gens comme vous n'est pas punis par la loi dans notre région.
Kaido : Je le sais bien. Cependant tu ne me vaincras jamais.
Kaido fonça à toute vitesse sur Zoro et lui envoya un énorme coup de Kanabo.
Zoro : Guargh !!
Zoro dégaina 2 de ses 3 sabres qu'il avait emporté. Il s'avança vers Kaido pour le trancher mais se fit surprendre et encaissa un coup de plus.
Kaido : Tu n'as aucune chance bouge de là.
Zoro : (Merde... Il tape comme un bourrin et il a des réflexes de malade).
Zoro sortit son 3 ème sabre. Il le mit dans sa bouche.
Kaido : Un 3 ème sabre dans la bouche ? Cela me semble complètement débile ?
Zoro : Tu vas voir.
Zoro se déplaça hors de la vision de Kaido et trancha ce dernier au niveau du torse avec ces 3 sabres.
Kaido : Blurgh... Qu'est ce que...
Zoro : Le coup de grâce !!!
Kaido riposta avec son Kanabo et se heurta au 3 sabres de Zoro...
Kaido : Tu ne souhaiterais pas rejoindre ma troupe ? Tu serais plutôt élevé dans ma Hiérarchie !
Zoro : Plutôt mourir que de rejoindre un demeuré comme toi !
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...