Chapitre 12 : L'avant-tournoi

689 22 5
                                    

1 mois après le rendez-vous avec Hancock...

Pdv Luffy :

Nous avons repris les cours il y a 2 semaines, je continue d'entraîner Zoro pour son tournoi de kendo qui a lieu le week-end prochain, il a bien progresse en 1 mois de temps, il m'a dit que sa force était devenu bien plus impressionnante depuis quelques temps, apparemment grâce à moi, cependant je dois vous dire que Zoro est un acharné, il s'entraîne beaucoup plus que moi, se defonce plus, je n'ai pas le quart de sa patience, enfin je ne l'ai plus autant qu'avant, depuis ma discussion avec Nami, je suis moins dur avec moi-même, malgré cela je continue d'essayer de me surpasser, mais je prends plus de temps pour moi, ces temps-ci Ace et moi profitons beaucoup plus à 2, la semaine dernière nous sommes même allez pour la 1 ère fois nous recueillir sur la tombe de Sabo ensemble, sans Nami tout sa ne serait pas arrivé, j'aimerai bien la remercier... Mais je n'ai aucune idée de comment faire...

Moi : Ce sera tout pour aujourd'hui Zoro !

Zoro : Attends, une dernière !

Moi : Stop. (ferme)

Zoro : C'est bon ok. Tu voulais me parler d'un truc ?

J'avais déjà expliqué l'histoire avec Nami tout sa avec Zoro, que nous avions discuté enfin bref... Je voulais lui demander conseil pour savoir si il avait des idées de moyen pour remercier Nami...

Moi : Voilà, en faite je voudrais remercier Nami, car elle m'a vraiment aidé à changer ces temps-ci, sauf que ben, j'ai comme la sensation une gêne à chaque fois que je me vois lui demander...

Zoro : Mdr ? Tu l'aimes 😂 ?

Moi : Hein ? Ben non ? Enfin je sais pas, on est amis ?

Zoro : Oula OK. (il sait pas de quoi je parle) Du coup tu cherches un moyen de la remercier, mais tu es gênée de ta demande c'est sa ?

Moi : euuu... Ouais !!!???

Zoro : 😑 bon. Et bien tu pourrais l'inviter à mon tournoi de kendo ?

Moi : Mais quesqu'elle en a faire du kendo ?

Zoro : Ben tout les 3 on est souvent ensemble, sa lui fera plaisir de venir je pense et puis après le tournoi vous aurez qu'à allez boire un verre chez pas moi ?

Moi  : Boire un verre ? C'est un rencard sa ?

Zoro : Mais non rooo... Juste pour discuter bref... Robin sera là en plus, donc il y aura rien d'ambigue !

Moi : Humm... Tu as raison. Je vais lui en parler !!!

Zoro : Bon je vais rentrer moi ! Je dois bosser le devoir maison de  Mr. Jimbei...😑

Moi : Je le fais pas, flemme.

Zoro : On a encore le temps mais déconne pas.

Moi : Je verrais si j'ai la foi !

Zoro : Ralalalala... Bon bonne soirée !

Moi : A toi aussi !

Je me décida à appeler Nami en sortant de chez Zoro

Bip... Gatcha

Nami : allo ?

Moi : Salut je te dérange pas ?

Nami : Luffy ? C'est rare que tu m'appelles ! Tu as un souci ? 🤨

Moi : Non ne t'en fais pas shihihi, je voulais te demander si tu voulais venir avec moi et Robin voir Zoro à son tournoi de kendo ?

Nami : Hein ??? Mais euu j'y connais rien au kendo ?

Moi : Ouais ben moi non plus hehehe, mais je voulais que tu viennes !

Nami : Bennn... OK, c'est quand ?

Moi : Le week-end prochain, son tournoi aura lieu dans un village nommé Shimotsuki. C'est pas loin de Logue town on ira en voiture je pense.

Nami : Bon ben pas de problème, mais au faite pourquoi tu voulais que MOI je vienne ?

Moi : Euu ba... Je... Ben... Comme sa? 😬

Nami : Mouais, bon ben si tu le dis 🤔... On se voit en cours ?

Moi : Ouais pas de souci

Tout au long de la semaine..

Je changea d'avis, je me décida à réaliser le devoir maison de monsieur Jimbei, ces temps-ci sans trop comprendre pourquoi et durant l'ensemble de cette semaine, j'étais pressé d'être au tournoi de Zoro... Car je pourrais enfin voir Nami et on pourra enfin discuter... Oui... Pourquoi ce malaise quand je la vois, je la regarde et je me sens comme dans un autre monde. Anxieux. Non plutôt soucieux, des que je vois des gars dans la classe lui parler c'est comme une tornade au fond de moi, je ne me contrôle plus, je suis irrité, j'ai besoin de savoir pourquoi.

Puis arriva le jour du tournoi...

Fin Pdv luffy

Pdv Zoro

C'est le jour du tournoi. Je suis motivé, je dois absolument gagné et devenir le meilleur. Pour moi et pour cette promesse avec Robin. Je vais lui montré si je finis pas 1 er tiens !

Dring...

Moi : Humm...?

J'ouvris la porte c'était Luffy.

Luffy : Alors tu es prêt ? Dit-il en souriant à pleine dents

Moi : Plus que jamais ! Souriais-je

Il y eu un blanc après ce court échange je regarda luffy et ravala ma fierté.

Moi : Je voulais te dire merci Luffy. De m'avoir aidé à devenir plus fort.

Luffy : Shihihihi rooo allez! Sa te ressemble pas, gagne juste sa suffira à me remercier !

Moi : Tu me met la pression là !

Luffy : Shihihihi ! Nami va nous rejoindre à la gare, et Robin ?

Moi : Elle devrait...

Robin : Je suis là !

Moi : Tu es rentré sans frapper tu as cru c'étais un hôtel ou quoi !! Dit-il encore avec son air grincheux de mauvaise humeur

Robin : La porte était ouverte ! Se justifia-t'elle  avec une voix douce et apaisante

Moi : hummm...

Robin : Me crie pas dessus... (regard attendrissant)

Moi : Tsss on y va !

Fin Pdv Zoro.

Les 3 amis se rendirent à la gare, ils retrouvèrent Nami, elle était vêtu d'une tenue de ville magnifique qui la mettait parfaitement en valeur attaché par un ruban orange qui attachant ses cheveux... Luffy la regarda avec un regard si intense n'échappent pas aux observations de Robin qui avait vu le jeune homme complètement absorbé par la douceur du visage par la rousse...
Robin esquissa un petit rire, et suivit le mouvement de ses camarades qui rentraient dans le train en direction de shimotsuki... Une tension s'était installé, Luffy voulait que son ami gagne et se remémorait toutes ses heures d'entraînement qu'ils ont passé ensemble, Zoro lui n'envisageait qu'une chose. La victoire.

To be continued

Ce chapitre a été marqué par une pause mensuelle, ce sera le cas jusqu'à environ mai car j'ai des examens. Après cela je me concentrerai exclusivement à écrire cette fic, en attendant voici le  chapitre 12 qui est le plus court de la fic ! Merci de votre compréhension prenez-soin de vous en ces temps difficile !

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant