Chapitre 17 : Le sort s'acharne.

637 23 16
                                    

4 Janvier : 

Robin et Zoro s'étaient mis ensemble, Ils étaient rentrés ensemble de Shimotsuki, Luffy et Nami ne s'était recroisé qu'une seule fois lors d'une soirée chez Ace avec Nojiko. La raison étant la suivante, Garp le grand-père de Luffy succomba.

Flash-back des dernières vacances, le 30 décembre : 

Ace : Luffy, tu peux venir s'il te plaît ?.. *froid*

Luffy : Ouais ? 

Ace : Ecoute, je... *commence à pleurer*...

Luffy : Qu'est ce qu'il y a ?

Ace : C'est pépé...

Luffy : Qu'est ce qu'il a le vieux ?

Ace : Je suis désolé Luffy... *Enlaça Luffy*

Luffy : Qu'est ce que tu racontes ?

Ace : Le vieux est mort lors de sa dernière mission. 

Luffy : Hein.

Ace : Il a été assassiné Luffy  !!! *pleure*

Luffy : ... 

Ace : Je suis désolé...

Luffy : C'EST QUOI CES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luffy était devenu complètement incontrôlable et détruisit complètement l'intérieur de la maison...

 Ace : MERDE LUFFY CALME TOI !!!!

Luffy : QUI L'A TUER !!!!! DIS MOI QUI ACE !!!!!!!!

Ace tenta tant bien que mal d'arrêter Luffy qui l'assomma malgré lui...

3 heures passèrent...

Ace se réveilla... il vu la maison complètement sans dessus, dessous, Luffy assit par terre regardant le sol ne bougeant plus d'un millimètre. 

Ace : Luffy...

Luffy : Je veux savoir qui l'a tué. 

Ace : Luffy...

Luffy : Qui... C'est tout. 

Ace : Je ne sais pas qui l'a tué Luffy. Son enterrement est prévu le 4 janvier. On pourra peut-être en savoir plus d'ici là. Calme toi. Tu as tout défoncé ici.

Luffy : J'ai besoin de sa. 

Ace : J'en ai rien à faire. Tu as tout défoncé. Si les circonstances était autre, que tu sois un monstre ou je sais pas quoi, je t'aurai mis la branlé de ta vie. 

Luffy : (se lève) Bah vas-y essaye ?

Ace envoya une énorme droite à Luffy.  Les meubles de la salle virevoltait à nouveau (Heureusement les chambres sont épargnés x')), Luffy envoyait des droites à Ace qui lui se découvrait aussi une force insoupçonné permettant de faire face à son frère. Quelques minutes plus tard... Nami et Nojiko qui était venu voir les 2 frères virent la porte entre-ouverte de la maison. Ils entendirent des cris, mais pas des cris normaux. Des cris de désespoirs et de déchirement.

Nojiko : Qu'est qui peut bien se passé !?

Nami : Allons voir je le sens pas Nojiko !!!

Les 2 filles arrivèrent, et virent Ace en sang qui tentait de contenir son frère... Complètement repartis en couilles. Il détruisait à nouveau tout, mais cette fois il visait Ace...

Ace : Tu n'as pas ton compte !!!

Luffy : Et toi tu n'as pas le tien !!!

Luffy envoya une droite à Ace qui répondit en faisant de même...

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant