Pdv Zoro :
La rencontre entre les bandits avaient lieu aujourd'hui, Chacun savait ce qu'il devait faire entre autre, nous avions eu l'opportunité de discuter avec ce gars barbe blanche afin de pouvoir établir un plan, Robin et Nami avait voulu venir malgré que Luffy est absolument voulu les en empêcher, elle était en retrait à l'extérieur du bâtiment ou avait lieu la réunion au cas ou sa tournerai mal pour nous, j'étais pas trop chaud pour Robin, mais j'avoue ne pas avoir eu trop mon mot à dire x').
Fin Pdv Zoro :
Flash-back du plan :
Barbe blanche : C'est donc lui le 2 ème petit-fils de Garp ?
Ace : Je m'appelle Ace.
Barbe B : Très bien, alors quel est le plan pour faire tomber Kaido ?
Luffy : J'en sais rien, je voulais juste que tu occupes les autres moi.
Barbe B : Guraguragura. Je ne peux pas faire face à Caesar et Barbe N en 1 vs 2
Luffy : Alors comment on va s'y prendre ?
Robin : Et bien moi j'ai une idée.
Nami : Ah oui ? :o
Ace : On t'écoute Robin ?!
Robin se tourna vers Zoro, elle le fixa avec une insistance presque inadmissible.
Zoro : Rooo... Je m'occupe du quel ?
Barbe B : Dis moi ? C'est sa votre plan ? Laissez ce garçon se charger d'un des plus grands bandits des 5 régions ?
Robin : Exactement !
Luffy : Je fais confiance à Zoro, il est largement capable de le faire !
Sanji : (Allume une cigarette) C'est bien beau tout sa ? Mais lequel il va se charger ?
Marco : De Caesar.
Barbe B : Mouais, je pense que c'est le plus jouable d'entre tous. Si vous vous y mettez à plusieurs et que vous débarrassez ces sbires, vous pourrez le tuer. Et en plus vous me débarrasserez d'un poids. Barbe Noire je m'en occupe, et Big Mom ne s'avancera pas dans le conflit si tous se passe bien.
Luffy : Ok et quand est ce que je pourrais affronter Kaido ?
Barbe B : Quand King, Queen et Jack ne seront plus avec lui.
Luffy : Hein ?
Barbe B : Ce sont ces hommes de mains, les hommes de mains des autres bandits ne seront pas la. Mais ceux de Kaido oui car c'est son territoire. Je suis venu que avec Marco, du coup il se chargera de King. En revanche pour Queen et Jack.
Sanji : Je m'occuperai d'un des 2 !
Ace : Et moi aussi, le compte y est !
Barbe B : Ma foi, je pense que nous sommes rodés !
Luffy : Quand attaqueront nous le vieux ?
Barbe B : Le mieux s'est de rentrer dans le tas pendant la réunion, sa sèmera la confusion. Cependant gamin, qu'est que j'y gagne à t'aider ?
Luffy : Le territoire de Kaido.
Barbe B : Ce sera Doflamingo c'est sur. Il attends que sa.
Luffy : Sa n'arrivera pas crois moi.
Fin du Flash-back du plan.
Dans le bâtiment " Wano-I "... La réunion allait débuter.
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...