Plus de 7000 vues sur l'ensemble de tes fics c'est fou nan ?
Choquant surtout ! Qui aurait cru que ma 1 ère fic ferait un tel résultat alors que je ne voulais même pas la publié... je remercie tous ceux qui me donnent la motivation de continuer !
Pourquoi as-tu écris une 2 ème school fic ?
De base je voulais écrire ma propre histoire (et sa se fera soyez-en sur) mais je trouvais que j'étais pas encore point sur certains points que mes abonnés connaissent ! Du coup j'ai décidé de poursuivre dans les fics One Piece pour le moment et sa me convient très bien.
Pourquoi avoir opter pour du LuNa cette fois ?
Car comme je l'ai déjà dit dans ma 1ère F.A.Q c'est serre dans mon cœur de fan entre LuHan et LuNa, les 2 me conviennent et j'étais sur que LuNa arriverait au bout d'un moment.
Et ta motivation actuel ?
Au top ! Comme je le dis souvent, dans tous les cas mes fics seront toujours achevées, donc personne ne lit pour rien mes histoires.
Tu l'as bien souligné en tout cas !
Ben faut dire que des fois je lis des fics superbe, et malheureusement les auteurs souvent par manque de motivation ou privée ne la finissent pas. C'est tellement frustrant !!
Sa veut dire que tu t'inspire de certaine fic ?
Oui notamment sur des traits de personnages que je pourrais oublié, comme je le dis souvent je met l'accent sur " j'essaye de garder la personnalité des personnages" sa permet à ce qui me lisent de rester complètement dans l'histoire !
Une question importante. Combien de chapitre fera cette fic ?
Hahahaha, la 1 ère que j'ai faîte devait faire entre 12 et 18 chapitre, en comptant que mes chapitres sont extrêmement long apparemment x'). La je pars sur un schéma de 20 chapitres. Après sa pourra changer en cours de route on verra bien !
Le prochain chapitre il en est ou ?
Déjà en cours d'écriture ! j'ai sortis le 3 très rapidement et j'étais très inspiré pour le 4 donc je l'écris déjà ! J'ai annoncé le sortir à la prochaine pause One Piece (On est pas à l'abri de certaines surprises).
Il sera bien le prochain chapitre ?
Ce sera le plus long actuellement !
Ton point de vue sur le LuNa ?
J'adore, les 2 sont très complémentaires je trouve ! Et j'avoue que même pour moi c'est moi compliqué d'écrire le LuNa que le LuHan ?
Oh ! Pourquoi tiens ?
Car on connaît bien plus de trait de personnalité de Nami que d'Hancock tout simplement ! Sa m'évite d'inventer, non pas que je suis flemmard (suffit de voir la longueur de mes chapitres), mais l'inspiration vient tout de suite beaucoup plus !
La place d'Hancock dans ta fic ? Celle d'une peste ?!
J-A-M-A-I-S, Hancock la peste/Nami la best passez-votre chemin !! (Haki des rois !!!!)
Ok ok on a compris... Pourquoi ?
Pour deux raisons ! J'adore Hancock de 1 et de 2 j'aime bien le casse-code classique des fics !
Mais ZoRobin ? Il y a rien d'innovant ? Tu parlais d'Hiyori un moment ?
En effet Hiyori est un personnage qui me plaît davantage en revoyant les épisodes actuelles. Mais comme Hancock, nous ne connaissons pas assez de traits mais pourquoi pas un One-shot ?! (A vous de me le dire).
Une petite info que tu peux nous donner sur ta fic ?
Je serais pointilleux sur Ace à un moment dans la fic. Très pointilleux, vous allez vous régalez.
Zoro a pour le moment une place plus secondaire non ?
Quand vous allez trop le voir vous demanderez le retour de Luffy croyez-moi ! Le prochain chapitre va plaire au fan de ZoRobin !
Je pense que sa ira pour cette fois merci un message pour ceux qui te lisent !
Je vais être redondant mais merci beaucoup <3 ! Abonnez-vous pour être à l'affut sur les sorties de chapitres !!
To be continued
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...