Chapitre 3 : Le plus fort.

1K 29 25
                                    

Luffy et Nami étaient face à kidd...

Kidd : Cette fille c'est ma copine, et elle n'a pas le droit de traîner avec d'autre gars, donc tire-toi avant que je sois moins aimable. 

Luffy : '-' ? C'est qui lui ?

Nami : C'est Kidd il est dans notre classe, je te rappelle que nous sommes plus ensemble Kidd !

Kidd : Sa ce n'est qu'une question de point de vue n'est ce pas Hawkins ?

Hawkins : Complètement. Si Kidd décide que tu es encore sa copine c'est comme sa. 

Luffy : Mais tu es con ou quoi ? '-' 

Kidd, Nami et Hawkins : ...

Nami : Oh non (pense) 

Kidd : Tu veux que je te démolisse toi ?

Hawkins : Un petit lynchage lui ferait pas de mal ! Tu le sais peut-être pas petite mouche mais ici Kidd c'est le boss et ce depuis le collège. 

Luffy : Ok. :o 

Kidd : Pfff... Toute façon c'est pas comme si tu avais une chance avec un canon comme Nami, Nami réfléchit bien, tu sais qu'avec moi tu auras ce que tu désires. 

Nami : ... Je verrais.

Kidd : A la bonne heure, tu viens probablement de sauver ce garçon ! On y va Hawkins !!

Hawkins : Ok :ppp ! A plus petite tafiole !

Hawkins et Kidd s'éloignèrent... 

Luffy : C'est qui ces 2 gugus ?

Nami : Ils sont dans notre classe, il se nomme Kidd et Hawkins, Kidd le gars au cheveux rouge, c'est mon ex-copain... 

Luffy : Tu l'aimes ? 

Nami : Non plus maintenant. Je lui ai dis que je verrais pour me remettre avec lui mais il n'en ai pas question. 

Luffy : Alors pourquoi lui avoir dis que tu y réfléchirais ?

Nami : Je voulais pas qu'il te frappe, tu n'y es pour rien toi :/

Luffy : Je les aurais démolis sans problème. '-'

Nami : (peu convaincu en regardant luffy) Désolé mais... Je ne pense pas x'). Bon continuons, je dois continuer de te faire visiter le lycée, et après nous avons 1 heure d'histoire !!

Luffy : Yosh !! Tu as raison allons-y !!

Luffy et Nami poursuivirent leur escapade à travers le lycée, ils se rendirent ensuite en cours d'histoire.

Jimbei : Re-Bonjour tout le monde asseyez-vous j'ai une annonce à vous faire !

Toute la classe : ???

Jimbei : Ce week-end aura lieu le week-end d'intégration, qui aura lieu sur Ruskaina, nous camperons sur cette montagne pendant 2 jours, nous pourrons ainsi faire connaissance, je vous enverrais sur votre téléphone une liste de ce que vous pouvez ramener durant ce week-end qui a pour but, pour l'ensemble de la classe d'apprendre à se connaître ! 

Kidd : Désolé de plomber cette merveilleuse idée, mais on se connaît pratiquement tous ici !

Jimbei : Comme tu l'as dit pratiquement, en plus ce week-end sera aussi une bonne amorçe à ce début d'année dans l'ensemble et permettra de la commencer sur de bonne base :) ! 

Luffy : WAAAA TROP COOL !! :o 

Zoro : Tu fais trop de bruit j'essaye de dormir Luffy.

Luffy : On va camper sur Ruskaina !!! Je pourrais peut-être attraper un Atlas, et même... UN HERCULE !!!!! WAAAAOUUUU !!!!

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant