Bonjour/Bonsoir tout le monde, voici le chapitre 2, je fais juste une brève annonce que le chapitre 3 sortira dans 2 semaines minimum, car j'ai décidé de changer l'histoire un peu car sa me plaisait pas du tout voilà tout le monde !!! :) Bonne lecture. :)
Pdv Luffy :
Je venais d'arriver dans ma classe, j'ai rencontré ce type Zoro, il arborait 3 sabres qui semblait scellé à sa ceinture, il avait une cicatrice à l'œil gauche, il était assez imposant physiquement... J'ai tout de suite remarqué que les gens de ce lycée se connaissait liée notamment au faîte que ce lycée faisait aussi collège. J'avais atterris dans une des classes ou tout le monde était intégré. Ce bol shihihihihi x'D (ironique).
Jimbei : Tiens les derniers arrivants installez-vous, je suis Jimbei votre professeur d'histoire et principale de votre classe.
Mr Jimbei, un monsieur plutôt calme, je pense m'entendre avec lui. Je m'installa devant, posa mon sac, l'atmosphère scolaire avait le don de m'endormir. Je posa ma tête contre mon sac laissant le prof déblatéré ces inutiles présentations.
Jimbei : Bonjour tout le monde, vous semblez tous vous connaître à ce que je sache, je suis plutôt content, ce qui sont nouveaux dans notre établissement, pouvez-vous vous présentez à toute la classe ? Cela vous permettra de vous faire connaître des autres.
J'avais compris qu'il allait falloir que je me présente à la classe, mais pour une fois j'attendis avant de m'exprimer, je voulais voir qui était nouveau, et... J'étais seul... Je décida de pas me lever, on s'en fout du coup ils viendront sûrement me voir au bout d'un moment.
Jimbei : Personne n'est nouveau ?
??? : le garçon tout devant on le connaît pas !
??? : Moi je le trouve bizarre :( !!
??? : Ussop écoute Vivi-jolie ! En plus tu le juges sans le connaître !!
Ussop : C'est bon l'amoureux transit !
Je décida du coup de me lever pour présenter, nous étions une vingtaine, il me fixait tous je savais pas trop quoi dire héhéhéhé x')
Jimbei : Pourquoi tu ne t'es pas manifesté jeune homme !?
Moi : Ben je me suis dit que j'étais seul du coup que les gens viendraient me parler d'eux même héhéhé x') !!
??? : Au moins il est honnête x') !
Vivi : Tu l'as dit cher Robin x') !
Zoro : Hummm...
Moi : Bon ben, je me présente, je m'appelle Monkey D. Luffy j'ai 16 ans ! euuuu... j'aime le sport euuu... Le reste on s'en fout un peu nan ?
Jimbei : Rolalalala les jeunes aucune manière de vous présenter x') !! Mais bon on sait comment tu t'appelles au moins !
Moi : Shihihihihihi (grand sourire) Voilà, j'espère qu'on s'entendra tous bien ! :p
Le calme se fit ressentir dans tout la salle, pu un mot sortait de leur bouche, les regards étaient différents les uns des autres difficile de savoir si quelqu'un allait parler.
Zoro : Roronoa Zoro.
Tout le monde fut surpris d'entendre cette personne parlé.
Zoro : Je suis Roronoa Zoro. Bienvenue.
La classe fut choqué d'entendre Roronoa Zoro adressé la parole à une personne.
Sanji : Depuis quand il l'ouvre lui Nami ?
Nami : Hum...
Ussop : C'est lui le plus flippant de tous. :'(
Robin : Si tu continue d'avoir peur comme sa il va te trancher :)
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...