Chapitre 11 : Un rendez-vous à 3 ?

785 26 5
                                    

Pdv Luffy : 

Aujourd'hui je vais manger plein de viandes ! Hanclock m'a proposé qu'on aille manger ensemble ! Nami sera la aussi ! C'est cool, ces temps-ci on s'entend de mieux en mieux moi et Nami, depuis ce qu'il c'est passé avec Begrammy ! 

Moi : Bon Ace, j'y vais j'ai rendez-vous avec Nami et Hancock !! :)

Nojiko : HEINN ???!!! CAR EN PLUS DE VOULOIR SORTIR AVEC MA SOEUR TU VEUX GERER UNE AUTRE FILLE, POUR UN PLAN A TR...

Ace : Nojiko :), je t'ai déjà dis que Luffy n'était pas intéressé par les filles, et encore moins qu'il était ce genre de gars. Un rendez-vous pour Luffy c'est...

Moi : (Le coupe) Manger de la viande ! :D 

Ace : Voilà tu vois :) !

Nojiko : Euuu '-'...

Moi : Bon j'y vais !! 

Je sortis pensant au merveilleux repas que j'allais engloutir avec Hancock et Nami... 

Fin Pdv Luffy

Luffy se mit en route pour aller retrouver Nami et Hancock, Hancock avait invité Luffy pour un rendez-vous qui avait invité Nami croyant que c'était juste une journée pique-nique.

Hancock : Je suis trop stressé...

Nami : Ca va aller Hancock :), tu as déjà tout les garçons à tes pieds, ils n'y a pas de raison que Luffy refuse de  sortir avec toi non ?!

Hancock : Ce qui me plaît chez lui c'est justement qu'il soit différent, il n'a pas l'air concerné, et il est beau... Je le trouve gentil, aimant... Il est si mignon avec sa bouille innocente, et Luffy a l'air complètement indifférent aux charmes féminins... C'est peut-être ce qui me plaît le plus... Il est si adorable <3

Pdv Nami :

 Hancock est une sacré femme, elle est belle, intelligente, gentille, elle a tout pour plaire, j'espère que Luffy va pas lu briser le coeur, et que il sera peut-être réceptif à ses charmes... Je... Enfin... Je ne sais pas ce qui me prends... J'ai me sens gênée de me dire que Luffy pourrait embrasser Hancock.

Moi : Le voilà !

Luffy : Oï !!!

Hancock : Luffy :) !!!

Luffy : Ca va les filles ! ;) 

Hancock : Oui et toi ?!  :) 

Luffy : Je vais bien ! Ouaaaa, vous êtes super jolie !!! Ca vous va bien sans uniforme !!

Moi : Tu m'as déjà vu sans uniforme !

Hancock : On pourrait en dire autant de toi, mais tu viens jamais avec ton uniforme x'D 

Luffy : J'aime pas la flemme x'), bon on mange ouuuu !

Hancock : Dans un restaurant qui s'appelle chez Octy ! 

Luffy : On mange quoi la bas ! :D

Hancock : Viande, poulpe, poissons, grillades :) !

Luffy : OUAIIIIIISSSS ON Y VA !!!!!!!!!!!!

Moi : Oh... -_-

20 minutes plus tard, nous arrivions devant le restaurant, après que nous soyons rentré dans le magasin, tout le monde avait des réflexions gênantes...

Homme 1 : Ouaaa, c'est quoi ce mec, il est avec 2 bombes !

Homme 2 : La brune est magnifique ouaaa

Homme 3 : La rousse a un regard !!

Luffy : Je peux vous aider les gars ?

Homme 1 : Tu crois que tu nous fais peur gringalet ?!

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant