On lit bien que sa fait déjà 1 an que tu écris ?
Moi : Exact ça fais 1 an, et pour cette F. A. Q, je remercie mes lecteurs mais particulièrement mes abonnés qui sont très actif sur mes écrits.
Concrètement, parlons de cette histoire, où en sommes-nous ?
Moi : Nous en sommes, à environ 80% de l'histoire je dirais, elle sera terminé d'ici fin avril/ début mai.
Et après cette histoire ?
Moi : Les 1 an du compte?
Tu en parles souvent sur tes conversations pour tes abonnés, que comptes-tu faire ? Ta propre histoire ?
Moi : J'en ai parlé de la création de mon histoire perso, ça fais environ je dirais 6 ou 7 mois que j'en parle, le projet est en suspent actuellement, je vous avoue que je compte le garder peut-être pour une autre occasion.
Si le projet est en suspent qu'as tu préparé pour les 1 an ?
Moi : Du one piece?
Ahhhh. Alors que vas-tu nous proposer, car tu dois l'annoncer du coup ?
Moi : Oui et il y'aura 2 annonces, la 1 ère la voici : Comme vous le savez j'en suis actuellement à 4 fic écrite sur ce compte, la dernière étant un one shot entre Zoro et hiyori. Mais...
Mais...
Moi : Ce one shot je l'ai écris un soir, ou je m'ennuyais, et je me suis dit tiens je vais le publié sa plaira sûrement à quelques un, après je reconnais qu'il était un peu plus trash. Bref je m'égare.
MAIS DU COUP...
Moi : Ben l'une de mes 2 annonces vous, vous en doutez... Ce sera sur du Zoro. Du bon ZoN...
WHATTTTTTT
Moi : Je rigole. Ce sera une fic, et ce sera du '' Zorobin ''! Qui prendra une des 2 formes suivantes : soit un one shot comme j'avais déjà fait pour du LuNa en 5 chapitre. Soit une fic en 12 chapitres pas un de plus ! ET J'AI UNE TRÈS BONNE RAISON. De ne pas faire plus.
Du coup du Zorobin... Pourquoi ce choix ?
Moi : Simplement, car j'avais déjà fait l'annonce d'un One shot sur les 2 pour mes 10000 vues sur ma 1 ère fic et que j'adore le ship, ça va plaire et que je cherche à faire du vues car comme sa je deviens pop. 🤫🤭
Est-ce sérieux ?
Moi : Je plaisante bien sur, j'écris toujours pour le plaisir, et je suis toujours aussi heureux de vous proposer des histoires 😊 !
Très bien, et du coup ? La raison appuyé de cette durée de 5 chapitre en OS ou de 12 chapitre en fic, c'est quoi ?
Moi : La raison est très simple. Ceci n'est pas le projet des 1 an du compte.
OH ! ÉBLOUIS-NOUS !
Très bien dans ce cas regardez ceci.
Qu'est ce que c'est '-' ???
Moi : Ceci est la prochaine très longue fic qui va arrivé mes chers lecteurs hahaha !
Mais, quel ce sera quel type de fic !?
Moi : Une school-fic ! Mais avec un thème particulier, c'est une school-fic militaire !
Euuu...?
Moi : Alors j'éclaire votre lanterne, prenez une tasse de flotte, buvez 2 gorgée, comptez jusqu'à 8... Nan bon j'accouche. Cela fait environ 7 mois que je lis toute les fics différentes de plein de personnes sur la plate-forme, j'ai proposé d'écrire une histoire commune à une personne, j'ai parler avec 2 3 auteurs sur leurs façons de penser tout sa bref, des trucs enrichissant, mais je me suis tâté et je suis tombé sur une fic Zorobin qui abordait ce type de thème bref si vous avez l'auteur je suis preneur et donc
...Et donc...?
Moi : Et donc, ce gars m'a donné l'idée de me lancer, non pas dans un thème de la marine mais vraiment d'armée de terre voir air je sais pas encore...
Cette idée a germé aussi du faite que je suis un fan de la license Final fantasy, et que je me suis rappelé du scénario très sympa de FF8 et ça m'a beaucoup poussé vers cette idée voilà tout.Waouh donc 2 fic, tu tiendras le rythme ?
Moi : Aucune idée 😂😂😂 il le faudra !
La fic militaire fera combien de chapitres ?
Moi : Aucune idée franchement. 😑😂
Bon on t'en tirera pas plus ?
Moi : Je pense que j'ai été large.
Bon une ou deux question pour la fin ?
Moi : Allez ?
Tu as quel âge ? '-' (Pour les abos)
Moi : J'ai entre 5 ans et 25 ans. 😂😂😂 ( Si quelqu'un trouve je serai transparent. Une seule chance)
OK et le chapitre 15 ?
Moi : Cette semaine promis !
Bon... On te laisse la du coup un mot pour la fin ?
Moi : Abonnez-vous ! Sa me permettrais de vous communiquez plus d'info facilement, en plus c'est toujours plus fun comme sa on discute tous ensemble lors des conversations !
Sur ceux !
Moi : A bientôt !!
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...