Nous sommes déjà à plus de 600 vues sur cette fic c'est formidable un gros merci à tous pour vous qui me lisez, c'est un bonheur et sa me donne une motivation de fou à pouvoir continuer de développer au maximum ces chapitres pour vous faire kiffer et me faire kiffer !
Pdv Nami :
Je marchais en direction de ma maison avec Luffy, j'étais heureuse d'un côte qu'il m'est débarrasser de Bellamy, mais cette manière si froide dont il avait procédé, sans m'avoir consulter, rien du tout, Luffy a agis de lui même, j'ai compris une chose en le regardant, Luffy possède un sens de la liberté complètement surdimensionné, il fait littéralement ce qui lui chante, peu importe les autres, peu importe ce qu'il démolis sur son passage, Luffy veut être libre.
Moi : Luffy, écoute arrêtons-nous un instant, je veux discuter avec toi.
Luffy : Je m'en serais douter figure-toi :).
Moi : Pourquoi... Pourquoi tu as fais sa à Bellamy ?
Luffy : Hum. Car on est amis ?
Moi : Mais pas que. Ce type te dégoûtait aussi hein ?
Luffy : Plutôt ouais, que veux tu dire ?
Moi : Luffy, techniquement, je te remercie car tu m'a sortis de ce pétrin, et jusqu'à aujourd'hui j'avais une certaine sympathie à ton égard sur le faîte que tu veuilles protéger ce qui sont chers à tes yeux. Mais je suis sûr d'une chose et je veux que tu sois honnête avec moi, tu n'as pas démolis ce type pour me protéger, non, tu as démolis Bellamy, car il est juste ce que tu détestes, et en ce sens je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de te prouver que tu es le plus fort, Bellamy, tu l'as cogné et tu ne t'es pas arrêté jusqu'à ce que Zoro te raisonne je l'ai bien vu, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et pas de Bellamy, mais bien de toi.
Luffy : ...
Moi : En plus tu prennais du plaisir à lui éclater la face. Tu m'as clairement... écœurée.
Luffy : Je suis désolé dans ce cas. (continue de marcher vers chez Nami)
Il m'ignore, il s'en fout c'est sa ? C'est quoi son problème ?
Moi : C'est tout ce que tu as à dire ?! LUFFY !! Je croyais qu'on étaient amis ?!! Je me suis trompé, tu vas te barré en m'ignorant !! J'en ai rien à foutre que tu sois un putain de demi-dieu née !!! Je vais te mettre une telle branlée que tu vas retrouver la parole !!! REPONDS-MOI LUFFY !!!!
Luffy : Que je te dises quoi ? QUE JE TE DISES QUOI ?! Que j'ai kiffé ? OUAIS ! J'ai aimé éclaté sa face !! Ce type la, est encore vivant, une merde comme lui !!! Alors j'ai fait sa pour moi ok ! MAIS JE VOULAIS AUSSI TE PROTEGER !! Que sa te plaises ou non, j'ai juste fait d'une pierre 2 coups c'est tout.
Moi : Mais c'est un être vivant Luffy, tu ne peux pas lui reprocher d'être en vie même si c'est une merde !!!
Luffy : Tu peux pas comprendre.
J'attrapa le bras de Luffy, on se regarda 2 secondes dans les yeux, je m'approcha d'un banc et le força à s'assoir.
Moi : Je vais comprendre car tu vas m'expliquer pourquoi tu es comme sa, si obsédé par ta force personnelle, ce que tu as à prouver, EXPLIQUE-MOI !!
Luffy : Je...
Moi : Tu ???
Luffy : Je veux pas en parler.
Moi : Pourquoi cela ?
Luffy : Je n'y arrive pas.
Moi : Alors dans ce cas, je vais parler et si tu as envie de parler après tu parleras.
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...