Pdv Luffy :
Comme un abruti je faisais comme chez moi, serviette au tour de la taille, torse nue, ignorant encore les autres autour de moi, pour être honnête, les douches me font baigner dans mes pensées, et je ne pense plus à rien d'autre à chaque fois. On peut le dire, je suis complètement déconnecté.
Nami : Humm humm... *rougis*
Moi : Tiens Nami ! Ou sont passés Zoro et Robin ?
Nami : Luffy tu peux enfiler ton habit de soirée s'il te plaît *détournant les yeux*.
Moi Ah ? (se regarda)... AH !!! DÉSOLÉ !!! (S'habilla devant Nami)
Nami : PAS ICI ABRUTI !!!! (Lui envoyant une grosse gifle)
Moi : DESOLÉ (couru vers la salle de bain)
Nami : Il est vraiment idiot 😑
Je m'habilla et sorti cette fois-ci. Nami était habillé d'un yukata, apparemment c'est la tradition de l'après tournoi qui veut que les gens soit habillé de ce style de fringue, j'ai l'air d'un samouraï comme sa !!! Elle est plutôt... Belle ? Ouais canon même ?
Moi : Euu... Tu es très belle comme sa. *detourne les yeux*
Nami : Oh... Merci Mr nudiste. 😂
Moi : Pfff, sa m'apprendra à te complimenter.
Nami : Tu es très mignon comme sa aussi 😊
Moi : ... Merci
Nami : Tu as demandé où étais Zoro et Robin toute a l'heure?
Moi : Oui ?
Nami : Ils sont partis avant nous car Zoro doit se préparer pour son combat.
Moi : C'est quand ?
Nami : Dans 1 heure, je crois.
Moi : Ok, tu veux aller boire un verre en attendant ?
Nami : D'accord, maus tu m'invites !
Moi : Radine.
Nami : Allez sois gentil 🥺🥺🥺
Moi : Toute façon j'aurais payé. Je suis pas à sa prêt. 😔😂
Nami : Je sais mais j'avais prévu de payer quand même au final.
Moi : Hein, mais pourquoi, tu es la plus grosse radine de l'histoire de l'humanité ?
Nami : Je préfèrerai quand tu me complimentais sur ma tenue.
Moi : Eu... Désolé... Je pensais juste à te taquiner...
Nami : Dans ce cas, après le combat ce sera toi qui me payera un verre pour te faire pardonner ok ? 😉
Moi : OK !!!
Nami : Comme sa on passera un peu plus de temps ensemble... (dit-elle à voix basse).
Moi : Tu as dis quoi ? 🤔
Nami : Orf rien d'important. Allons-y !
Fin du Pdv de luffy.
Du côté Robin et Zoro...
Pdv Zoro :
Je venais de rentré dans la loge avant mon combat contre mihawk, j'étais extra-concentre, jusqu'à que cette sorcière de Robin s'incruste dans ma loge et me fixe pendant une bonne dizaine de minutes pendant que je me changeais.
Moi : Robin, je sais pas ce qu'il y'a de plus bizarre entre le faite que tu me fixes entre de me changer à moitié défringué ou le faire que tu te sois incrusté en douce dans ma loge.
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...