Chapitre 13 : Le tournoi de kendo

654 25 5
                                    

Pdv Zoro :

Il est enfin temps Kuina, je vais devenir le n°1 des - de 18 ans aujourd'hui... Regarde moi !

Moi : Voilà le dojo!

Luffy : ON Y VA !!!! Dit-il prêt à en découdre.

Nami : Tu sais c'est Zoro qui va combattre toi, tu restes avec moi ! *effrayante*

Luffy : Oui madame. 😔

Robin : (mis sa main sur l'épaule de Zoro) À toi de jouer ! 😉

Ces temps-ci Robin et moi discutions plus, on est devenu de bons amis, elle m'aide souvent pour les devoirs... Ce genre de main qu'elle déposait sur mon épaule, inconsciemment je ne m'en était pas rendu compte, c'était de plus en plus fréquent, et ce n'était pas pour me déplaire, cela m'apportait une certaine sérénité. Ils partirent tous les 3 s'installer en tribune, j'enfila ma tenue de Kendo et m'approcha. Nous étions seulement 8 participants cette année, l'année dernière jugeant la compétition trop simple pour certains participants il fallait donc enchaîner 50 victoires avec 1 victoire finale sur un maître de dojo professionnel pour participer au mondiale, sacrément relevé, pour vous donner donc le fameux ordre d'idée, il y avait l'année dernière 128 participants, la compétition était mixte le nom des cadors professionnels comme mon maître Mihawk, Vista ou encore Oden Kozuki était présent. Le champion du tournoi repart avec 10 Millions de berrys mais je m'en fous de cette récompense, ce qui m'intéresse c'est d'affronter un de ces 3 gars, car oui le gagnant à l'opportunité d'affronter un des meilleurs Kendoka du monde, entre autre un de ces types. 

Oden : Bonjour chers spectateurs et bonjour cher kendokas, je me prénomme Oden Kozuki, Quadruple champion mondiale de kendoka sur les 5 dernières années ! Bienvenue dans ce tournoi mondiale des jeunes de - de 18 ans ! 

Spectateurs : (applaudissement)

Robin : Sacré personnage !

Nami : C'est impressionnant !! 

Luffy : VAS Y ZORO !!!!!! (s'en fout royalement) 

Moi  : x')

Oden : Nos règles s'appliquent à vous cher public ! Pas de manque de respect, du calme et surtout un maximum de tolérance, je vous salue ! :) 

Vista : Voici le tableau des 1ers duels ! 

Zoro vs Hiyori.

Kinemon vs Tashigi. 

Shiliew vs Kaku.

Ryuma vs Diamante.

Robin : Sa alors ! Tashigi, fais du kendô ! 

Nami : Et elle fait partie des 8 meilleurs chez les jeunes incroyable !!! :o

Luffy : Zoro va tous les mater ! Shihihihihi ! 

Nami : Oui tu as raison ! :) 

Robin : Zoro n'oublie pas notre pari !! 

Moi : Tsss... Celle là je vous jure.

Hiyori : Bonjour, nous sommes premiers adversaire, je vous souhaite un excellent combat :).

Moi : Hein ? Ah ouais. Toi aussi ! 

Vista : Mihawk, qui sont selon toi les favoris après avoir regardé ce tableau. Il me semble que tu en as formé un n'est ce pas !?

Mihawk : Oui tout à fait. Les favoris sont selon moi mon protégé Zoro, Hiyori la fille de ce cher Oden, Shiliew qui a finis 3 fois second sur les  3 derniers tournois, et enfin Ryuma, triple champion du monde de kendo.

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant