Chapitre 4 : Le week-end d'intégration. (partie 1)

965 32 32
                                    

Pdv Zoro : 

Durant cette semaine, j'ai tout de même retrouvé le chemin de ma maison (par hasard j'avoue), je me suis vachement rapproché de Luffy, on s'est entraîné ensemble, on a manger, bu ensemble, j'ai appris à connaître Ace aussi, un brin dragueur tout de même son frangin, il cherche à gérer tout ce qui bouge. Aujourd'hui, c'est la dernière journée de la semaine avant le week-end d'intégration, On a pas cours la matinée, car les profs doivent planifier notre journée et notre emploi du temps définitif pour cette année. Du coup, Luffy qui m'avait invité à dormir chez lui m'a proposé d'aller courir. 

Luffy : Du coup, tu es pressé d'être à la journée d'intégration ? 

Moi : Franchement j'attends rien de spécial. Je suis pote avec toi sa me suffit amplement x'). 

Luffy : Du coup tu connais qui toi en faîte dans la classe ?

Moi : Je connais personne en réalité mdr. Je discutait jamais avec personne avant toi je te l'ai déjà dit, des fois je m'embrouillais un peu avec Sanji, des fois je demandais des trucs à Nami. Des fois aussi on parlait avec Wiper. Mais sinon rien de spec. 

Luffy : Et Robin, tu as dis que tu la connaissais un peu la dernière fois ?!

Moi : Euuu... Comment dire, elle me met mal à l'aise cette fille. 

Luffy : Je comprends pas ? :o 

Moi : Elle me fait des sourires des fois... Puis elle... Elle est bizarre !!! (dit-il en balbutiant).

Luffy : Ah ?? Je la trouve sympa perso. 

Moi : Au faîte Hancock à l'air de souvent te regarder en cours... Elle a eu le coup de foudre ? 

Luffy : C'est qui ? Et la pauvre sa doit être horrible !!!

Moi : De quoi ?

Luffy : Ben, un coup de foudre ? 

Moi : Luffy. Un coup de foudre c'est pas se prendre la foudre, c'est dans le sens ressentir des sentiments pour une personne d'un seul coup. -_-

Luffy : AHHH... Ben je sais pas et sa me dit toujours pas qui c'est ?

Moi : C'est la grande brune. 

Luffy : Ah ! Elle est sympa ça va. Mais elle me plaît pas. 

Moi : Et tu as déjà aimé quelqu'un ? 

Luffy : Euuu... non. Sa se mange pas en plus donc.

Moi : -_-

Luffy : Et toi ? 

Moi : Ouais... enfin... Ouais. 

Luffy : x'D ouais. BREF. (ironique)

Moi : Un problème ? (sourire diabolique) 

Luffy : Aucun cher collègue x') 

Fin pdv Zoro. 

Ils continuèrent leur footing... Il fut l'heure d'aller en cours... Zoro et Luffy se dirigèrent vers le cours de maths de Smoker. 

Smoker : Asseyez-vous tous. J'ai à vous parler ! 

Tout le monde écouta attentivement.

Smoker : Comme vous le savez, un week-end d'intégration aura lieu sur Ruskaina. Chacun d'entre vous aura pour même mission de retrouver un lieu caché... 

Nami : Et quel but aura t-il ?

Smoker : Celui qui trouvera ce lieu obtiendra une récompense au choix. 

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant