Chapitre 3

2.5K 99 13
                                    

9h00~

Maison de Haneul~

Une nouvelle journée commence hier soir mon père m'a mit une raclée car j'ai eu un quatorze sur la rédaction de monsieur Cho et pour lui quatorze c'est mauvais il fallait au moins que j'ai seize pour le satisfaire. De toute façon il aurait trouvé une autre excuse pour me frapper. Bref aujourd'hui on est samedi et j'ai prévue d'aller au parc avec Iseul. Je profite de sortir avec elle car mes géniteurs ne sont pas la de la journée, ils rentrent vers 18h30. Je m'habille d'un sweat à capuche noir et d'un survêtement de la même couleur. Je bois un simple jus de pomme et je part.

9h55~

Parc~

J'arrive au parc où moi et Iseul nous nous somme donner rendez-vous. Ce parc est notre repère, on y a passer notre enfance. Je pense que c'est aussi l'endroit où je me sens le mieux sur cette terre. Ce lieu est vraiment apaisant et reposant. Mais ce que j'apprécie le plus c'est qu'il n'est pas beaucoup fréquenter. Je vois au loin Iseul, elle porte une très belle robe à volant bleu. Elle arrive vers moi et se pose sur l'herbe où je suis assise.

-Salut ça va ?

-Oui et toi ?

-Ça va.

-Bon tu viens on va faire les magasins. Et ne dit pas non car tu n'as pas le choix.

Centre commercial~

Vue que je suis obligé, je la suis jusqu'au centre commercial. On rentre dans un premier puis un deuxième puis un troisième magasins.

-Iseul on peut partir ?

-Encore un dernier.

-Tu pense pas que tu as suffisamment acheter de vêtements. regardais-je les cinq sac remplis.

-Un dernier et après promis on part. me supplie-t-elle avec une bouille trop mignonne

-D'accord.

Je marche dans les raillons du magasins sans grande conviction , en prime Iseul m'a donné ses sacs pour ne peut pas être encombré en choisissant ses nouveaux potentiels habits. Mon amie allai rentrer dans la cabine d'essayage sauf que j'entends la voix de ma génitrice et je voix au même moment mon paternel. Je m'abaisse immédiatement en entrainent Iseul avec moi.

-Qu'est ce que tu fait ?

-Chut mes parents sont là. dis-je en chuchotant

-Qu'est ce qu'on fait ?

-Ils faut partir avant qu'ils nous voit.

Je me relève un peu pour voir où ils sont.

-Iseul, ils sont dans le raillons à notre gauche donc on va à droite. Et pose tes vêtement.

-Et toi passe moi quelques sacs.

-A trois on part, 1,2,3.

On sort précipitamment du magasins. On court dans le centre commercial à toute vitesse. Dans un moment d'inattention je fonce dans quelqu'un. Je suis projeté au sol à cause du choque et mes blessure de la veille me font grimacer de douleur.  Une main se tend vers moi, je relève mon visage et je suis surprise de voir mon voisin de table.

-Ça va ? tu n'es pas blessé ?

-Ça va. dis-je en me relevant seule Excuse moi de t'avoir bousculé.

-Ce n'est rien.

-Haneul tu était où ? Je courrais mais tu n'étais plus là j'ai eu peur qu'ils t'ai retrouvé et pourquoi il y a Jimin.

-Je l'ai bousculé.

-Tu as un problème ? demande-t-il avec un lueur d'inquiétude dans sa voix

-Non. Désolé je n'ai pas le temps de discuter.

Je sort enfin du centre commercial  avec Iseul, je décide de rentrer chez moi après la mésaventure de la journée. Je m'installe a mon bureau et sort mon journal intime.

" Cher journal

Aujourd'hui on est le premier samedi de septembre, je suis allé faire les magasins avec Iseul enfin je l'ai plus accompagné qu'autre chose. Là-bas j'ai croisé mes parents et j'ai vraiment eu peur, enfin pour Iseul surtout. Je ne sais pas à quel point mon père est dangereux et d'ailleurs je préfère pas le savoir mais je sais une chose sais qu'il n'aime le fait que Iseul soit mon amie même si il ma accordé ce droit là. J'ai vraiment peur qu'un jour il lui face du mal c'est pour cela que je préfère qu'il nous voit jamais ensemble. J'espère réellement être heureuse un jour mais je doute fort que se soit possible. "

P.D.V Jimin

Haneul et Iseul parte rapidement vers la sortie. Iseul avait l'air vraiment inquiète que Haneul ne soit pas avec elle. Et ces quoi cette histoire de personne qui aurais pu la retrouvée. Aussi quand elle est tombé au sol elle avait vraiment l'air de souffrir pourtant le choque sol n'était pas si violent que ça.

-Tu les connais ? me demande mon ami

-Oui elles sont au lycée et la fille en noir est ma camarade de classe. Et l'autre en bleu c'est celle que Jungkook aime.

-Oh la fameuse Iseul, c'est vrai qu'elle est jolie, je pourrais mit intéresser.

-Premièrement elle aime aussi Jungkook d'après ce qu'il nous a dis et deuxièmement Jin tu es gay. dis je désespéré 

-Je rigolais Jimin. Et l'autre personne qui était avec elle c'est qui ?

-Je ne connais rien d'elle à  part qu'elle s'appelle Haneul.









BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant