Chapitre 31

1.2K 61 3
                                    

P.D.V Jimin

9h03~

Maison de Jimin~

Je regrette ce que je lui ai dit, je voulais juste quelle est un déclic mais malheureusement maintenant elle me déteste. Je m'en veux terriblement, je ne sais comment je vais arranger cela. Je l'aime et je ne veux la perde, je ne le supporterais pas. Pourquoi je suis aussi idiot. Comment j'ai pu lui dire ça. La voir pleurer et raconter toutes les atrocités quelle a vécue mais fait terriblement mal cœur. Je sais très bien qu'elle souffre énormément et quelle veux juste nous protéger. Je vais tout faire pour me faire pardonner je me le promets.

7h55~

Lycée~

Je suis entrains de parler mes amis quand mon regard est attiré par Haneul. Je la suis du regard, elle se dirige à l'intérieur du lycée. Elle a l'air vide de tout sentiment ou d'émotions, elle est fatiguée ça se voit à son visage cerné. Elle ne lance aucun regard vers nous, je n'aime pas la voir dans cet état mais comment réparé les choses.

La sonnerie retentit et je me dirige vers ma place, Haneul est déjà installer le regard tourner vers le paysage. Le prof fait son apparition dans la classe.

-Bonjours tout le monde, aujourd'hui vous allez faire une rédaction. Le thème est imaginé que le génie de la lampe t'offre trois veux a réalisé. Quel sont -ils ? Et pourquoi ?

Je sors une feuille et je commence à écrire. Je jette un coup d'œil à Haneul, je vois qu'elle n'a rien sortie et quelle a toujours le regard fixé sur le paysage.

-Haneul ? l'appelais-je

-Haneul ? retentais-je

-Haneul ? retentais-je cette voici en lui touchant l'épaule

-Quoi, tu me veux quoi. Tu crois tu as encore le droit de m'adresser la parole après les choses blessantes que tu dis. crie-t-elle avec les regards de la classe tournée vers nous

-Mademoiselle Lee sortait immédiatement, ce n'est pas un comportement approprié dans ma classe. dis le prof énervé

-D'accord monsieur, bon cours à vous. répond-t-elle avec insolence

Elle prend c'est affaire puis elle part en claquant la porte derrière elle.

-Non mais c'est quoi ses enfants aujourd'hui. ajoute le prof

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant