Chapitre 2

2.5K 112 20
                                    

7h15~

Maison de  Haneul~

L'envie d'aller en cours n'est pas présente, j'ai juste envie de rester dans le noir dans ma chambre allongée dans mon lit à rien faire mais je n'ai pas le choix alors je me lève et vais dans ma salle de bain. Le miroir en face de moi montre l'œuvre de mes parents. Ils ont touché mon visage plus précisément ma lèvre, d'habitude ils s'abstiennent pour éviter les soupçons. Je ne peux même pas le cacher elle est trop enflée. Je retire mes habits, mon corps est remplis de bleus ça me fait horriblement mal, je ne peux même pas le toucher du bout des doigts. Je vais a la douche et enfile mon uniforme. Je déjeune rapidement et je file à l'école.

7h58~

Lycée~

Dès que je croise le regard de ma meilleure amie elle cours vers moi. Elle me regarde sur toutes les coutures en tournant autours de moi. Elle se replace en face de moi, la lueur de tristesse qui parcourt son visage me fait de la peine.

-Tu vas bien ?

-Non, mais je tiens le coup.

Dring Dring Dring

-Allez sa sonne, file retrouver ton Jungkook. dis-je en rigolant

-Pff c'est pas mon Jungkook, même si j'aimerais bien. dit elle d'un air rêveur

Je rejoint ma classe, mon voisin de table est déjà là, tête posée sur sa main on dirais qu'il ai dans ses pensées. Je décale ma chaise pour m'assoir se qui le fait sursauté. La tête qu'il a fait me fait doucement rire. Dès qu'il le remarque je me stop net.

-Tu te foutais de ma gueule ?

-Oui.

-Wouah tu es directe comme fille.

-J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment

-Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.

Le prof arrive ce qui coupe notre petite discussion.

-Bonjour les enfants, aujourd'hui vous allez faire une rédaction sur votre vie. Vous avez une heure bonne chance.

Je ne peux pas faire cet exercice. Je ne peux pas raconter ma vie c'est impossible, il faut que je trouve une solution. Il faut que m'invente une vie toute joyeuse et qui va bien dans le meilleure des monde.

P.D.V Jimin

Après que monsieur Cho est annoncé l'exercice, je vois le regard de ma camarade se noircir, on dirait aussi quelle est comme paniquée. Je ne l'ai jamais vue comme ça.

-Ça va ?

-Oui. me répond-t-elle froidement.

Son ton employé ma vraiment surpris, je n'insiste pas plus et je la laisse tranquille.

12h11~

Je retrouve Taehyung et Jungkook, on s'assoient à une table et on commence à manger. Jungkook et Taehyung ne sont pas dans la même classe que moi car on a 1an de différence. On se connais depuis le berceau avec quatre autres personnes mais ils sont plus grand que nous. 

-Jimin, tu pense qu'un jour j'arriverais à lui dire. me demande Jungkook en regardant Iseul

-Oui tu y arrivera il faut juste que t'arrive à mettre ta timidité de coté.

-En plus tu sais Jungkook tu le regrettera si tu lui avoue jamais tes sentiments pour elle. ajoute Taehyung

-Vous avez raison, mais si elle ne ressent rien pour moi. répond -t-il désespéré

-Tu pourrait allez voir sa meilleure amie et lui demandais si elle est intéressée par toi.

-Taehyung à raison, c'est une bonne idée. Mais c'est qui son amie ? demande-je par curiosité

-Lee Haneul la fille renfermée et bizarre du lycée qui pour seule amie Choi Iseul.

-Je la trouve pas bizarre.

-Tu la connais ? me disent-ils à l'unissons

-Non mais elle est à coté de moi en classe. Bref je pense que Jungkook tu devrais aller lui parler.

-D'accord je vais faire ça.

P.D.V Extérieur

14h35~

La cloche du lycée retentit, les deux amies s'assoient sur leur banc habituel pendant que les trois garçons attendent patiemment cacher derrière un arbre, que Haneul soit seule . Quelques secondes plus tard ils voient Iseul courir comme une gamine vers l'intérieur du lycée.

-Allez Jungkook vas-y c'est ta chance.

Le garçon au sourire de lapin s'avança vers la jeune fille qui était maintenant assise seule sur son banc marron, tête levée vers le ciel. Jungkook tapota l'épaule de Haneul qui se releva précipitamment en s'éloignant de lui.

-Désolé de t'avoir fait peur.

-Ce n'est pas grave. Tu veux quoi ?

-Je voulais savoir si Iseul est intéressé par moi.

-Pourquoi tu veux savoir ça ?

-Car moi je le suis mais j'ai peur que ne soit pas réciproque.

-Tu devrais aller lui parlais, je pense que tu as te chance avec elle. Sur ceux je dois te laisser.

Jungkook ressent comme un feu d'artifice dans son ventre, intérieurement il saute de joie de savoir que sa bien-aimée l'aime en retour.

 Et Haneul part avec le sourire, elle est heureuse de savoir que Jungkook aime Iseul et elle espère qu'il fera bientôt le premiers pas.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant