17h09~Le chalet~
Après avoir fini l'après-midi piscine, nous sommes allez chercher la tente au sous-sol et on est actuellement entrains de la monter. Un fois finit on va chercher des couvertures et des coussins pour être plus confortable.
-Contente de faire du camping. me demande Jimin en entrent dans notre chambre
-Oui je suis contente mais je ne sais pas si on peut appeler ça du camping. répondais-je en rigolant
-C'est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à du camping mais je suis sûr que notre dernière nuit au chalet va être formidable.
-Je le pense aussi.
On prend nos coussins respectifs et on retourne à la tente. La tente est grande mais je sens qu'on va quand même être collé l'un aux autres. Une fois qu'on finit d'installer tout le nécessaire pour cette nuit, Jin nous amènes les sandwichs, on s'assoit en cercle et on commence à manger.
-On fait quoi ce soir ? demande Namjoon
-On juste discuter de sujet et on verra bien où la conversation nous amène. proposais-je
-C'est une bonne idée. dit Hoseok
-Moi aussi J'aime bien. ajoute Jungkook
-Nouvelle question, quelle est le sujet ? demande Taehyung
-L'amitié, je pense que maintenant nous sommes tous amis donc parlons-en. propose Jimin
-Ok, alors qui signifie pour toi l'amitié Haneul ? me demande Yoongi
-Pour moi l'amitié c'est quelque chose de formidable mais qui peut quand même être compliqué. Si je prends l'exemple de Iseul et moi, elle s'est déjà fait harceler par le passé car elle était amie avec celle qu'on considérait comme "bizarre". Iseul étais blessée par toute ses moqueries car elle ne comprenait pas pourquoi les autres ne m'accepter pas. La voir aussi mal me fessait de la peine donc je l'ai défendu jusqu'à que plus personne ne l'embête. Donc pour moi l'amitié signifie toujours se soutenir dans les moments difficiles.
-Je pense pareil que toi. Si tu ne soutiens pas ton ami c'est que ne vous êtes pas vraiment ami. dit Taehyung
-Maintenant Jimin parle nous de l'amour. dit Namjoon
-L'amour est quelque chose d'extraordinaire pour moi. Tu regardes la personne que t'aime t'on cœur s'accélère, elle te touche tu frissonne, tu la vois ton sourire se dessine, tu veux la protéger coute que coute, un autre homme l'approche du deviens jaloux. Pour toutes ces sensation l'amour est complexe et incroyable.
Quand il racontait ce que signifier l'amour pour lui, je sentais son regard sur moi. Ce qui m'a beaucoup gênée.
On continue de parler jusqu'à tard dans la nuit puis on part se coucher tous ensemble dans la tente.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.