Chapitre 25

1.4K 62 4
                                    


13h32~

Le Chalet~

Le programme de la journée est piscine et camping se soir dans la véranda. Il y a une piscine couverte au sous-sol. J'aime l'eau donc je trouve ça génial de pouvoir se baigner toute l'année. Jin m'avait prévenue d'apporter un mayo de bain, j'ai pris un mayo une pièce. Je me plus à l'aise comme ceci. C'est aussi pratique pour cacher la plus grande partie de mes cicatrices. Je finie de me changeais puis je m'enroule autour d'une serviette et je sors de la salle de bain. Jimin et moi on rejoint les autres qui été déjà en-bas.

-On vas trop s'amuser. dit Taehyung en faisant une bombe dans l'eau

Tout le monde fait de même sauf Jin, Yoongi et moi qui rentrons tranquillement dans l'eau.

Je sens des mains se poser sur ma taille et me soulever puis me jeter dans l'eau. Je remonte à la surface, je lance un regard noir la personne qui m'a fait, qui n'est qu'autre que Jimin.

-Tu vas me le payer Jimin. dis-je avec un air de vengeance

Je fonce vers lui, je place mes mains sur ses épaules et je saute en prenant appui sur celle-ci pour le faire couler. Ça fonctionne et je suis fier de moi. Tout le monde rigole et sa part en bataille.

-Sa vous dit on monte les épaules de notre duo et on fait tomber nos adversaires ? propose Hoseok

Tout le monde accepte avec joie.

-On fait pierre feuille ciseaux pour choisir les duos. Dit Jin

Les duos sont :

Jin/Hoseok   Jungkook/Jimin

Yoongi/Namjoon   Taehyung/Haneul

Les premiers à combattre sont Jungkook et Jimin contre Jin et Hoseok. Ils se mette en place, Jimin est sûr l'épaules de Jungkook et Jin est sur les épaules de Hoseok. Le combat est acharné mais finalement l'équipe Jungkook Jimin, finisse par l'emporter car Jungkook a fait croche pied à Hoseok.

-A votre tour les gars. annonce Jin

Taehyung s'abaisse pour que je monte sur ses épaules, une fois en place on se met en face de nos adversaires. Yoongi est sur les épaules de Namjoon.

Hoseok lance le départ.

Taehyung s'avance rapidement vers nos adversaires et je pousse d'un coup de main rapide et fort ce qui fait chuter Yoongi dans l'eau.

-On a gagné. dis-je en m'enlevant des épaules de mon partenaire

-On est trop fort. ajoute Taehyung

-Ne soyez pas trop content, il faut encore nous affronter. rappelle Jungkook

-C'est vrai mais nous somme un excellent duo. affirme Taehyung

-C'est vrai on forme une très bonne équipe. confirmais-je

-Ne vous ne lancez pas trop des fleurs car on va vous battre. dis Jimin

-Arrêtez de parler et allez dans l'eau pour savoir qui va vraiment battre qui. annonce Yoongi

On retourne dans l'eau, je remonte sur Taehyung et Jimin fait de même avec Jungkook.

-Vous êtes près dit Jin en nous regardant, combattez !

Jungkook avance vers nous avec détermination. Jimin lève ses bras, arrive à m'atteindre mais je m'accroche à Taehyung et je ne tombe pas. Je rends le coup de Jimin mais lui aussi ne tombe pas. On mène une bataille acharnée mais on finit par les vaincre car Taehyung a fait des chatouilles a Jungkook ce qui a fait tomber Jimin.

-On est trop fort. confirme Taehyung

On finit l'après-midi tranquillement à se prélasser dans la piscine.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant