7h30~
Maison de Jimin et ses amis~
C'est le jour du grand départ, hier on est allé faire ma valise chez moi avec Jimin. J'ai encore dormi avec Jimin et je me suis réveillé une nouvelle fois dans ses bras. On est actuellement entrains de charger les bagages dans les voitures. On a pris deux voitures. Je suis dans celle de Jin avec Namjoon a ces coté et moi je suis derrière avec Jimin. Le trajet commence tranquillement mais la fatigue prend vite le dessus car on s'est lever très tôt. Après quelques minutes je finis finalement par m'endormir.
P.D.V Jimin
Je remarque que la tête de Haneul cogne contre la vitre de la voiture, elle doit s'être endormie. Je passe mon bras autours de ses épaules, je la fais basculer sur mes cuisses pour qu'elle soit plus confortable et je me mets à caresser ses cheveux lisses et soyeux. Je contemple son magnifique visage. Ses lèvres bien tracées, son petit nez trop mignon et ses petite joue potelé. Elle est vraiment belle. Elle a l'air si paisible quand elle dort. Puis je fini par moi aussi tombé dans les bras de Morphée.
P.D.V Haneul
Je me sens secouer ce qui me fait ouvrir les yeux. Je me relève des cuisses de Jimin, c'est lui qui m'a réveillé.
-On est arrivé. m'informe Jimin
-Génial. dis-je avec un grand sourire
On sort de la voiture en prenants les bagages. Le chalet se trouve au milieu d'une foret magnifique. Il doit y avoir un court d'eau dans les environs car on peut en l'eau ruisseler ce qui rends la forêt plus tranquille. Je sens que je vais beaucoup apprécier cet endroit.
-Rentrons nous n'allons pas rester dehors. annonce Jin
Nous le suivons vers l'entrée de la maison. L'intérieur est sublime, je suis émerveillé. Le décor est fait principalement de bois c'est très chaleureux. Il y a une cheminé ce qui rends la maison encore plus agréable.
-Allons dans les chambres pour poser les valises. dit Namjoon
On arrive au niveau des chambres, je dois une nouvelle fois partagé une chambre avec Jimin. J'avoue que ça ne me dérange pas du tout. On défait nos bagages puis on descend en bas.
20h32~
Après que Yoongi a fait le repas nous avons décidé de regarder un film. Je me sens vraiment fatigué alors je décide d'aller me coucher.
-Je suis fatigué les garçons, bonne nuit.
-Je viens avec toi je vais aussi aller dormir. dit Jimin
-Bonne nuit vous deux. dit Taehyung
On monte donc tous les deux nous coucher.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.