Je suis allongée dans un lit qui n'est pas le miens. L'odeur de la pièce et la même que dans un hôpital. Attendez une minute pourquoi je serais dans un hôpital ce n'est pas normal car je suis censée être au lycée. C'est floue dans mon esprit mais je me rappelle être allé sur le toit après avoir croisé Jimin puis après plus rien. J'ouvre les yeux mais la lumière éblouissante de la pièce me les fait refermer. Je les rentrouvrent lentement cette fois et cligne plusieurs fois le temps de m'habituai à la luminosité. La pièce a peut-être la même senteur qu'un hôpital mais ça n'en est pas un c'est juste l'infirmerie du lycée. J'ai encore mes habits ce qui veut qu'on ne ma pas examiner le corps donc personne a vue mes blessures. Je n'avais pas fait attention mais il y a Jimin, Jungkook et Taehyung dans la pièce entrain de m'observer.
-Qu'est ce que vous faite là ? Et pourquoi moi je suis là ?
-Je soutient Iseul. commence Jungkook
-Jimin et Jungkook sont venus et comme je ne voulais pas rester seul je me suis incrusté. fit Taehyung avec un grand sourire
-Et toi ? demande ai-je en me tournant vers mon camarade
-Je t'es trouvé évanouie sur le toit donc je suis resté jusqu'à ton réveil.
-Ok. Je me suis évanouie il y a combien de temps ?
-Il y a a peine trente minutes. me répond Jungkook
- Oh ça vas, d'ailleurs où est Iseul ? demandais-je
-Juste ici. répond-t-elle en entrant dans la pièce
Elle se jette dans mes bras, je pense que je l'ai vraiment inquiétée.
-Iseul je vais bien, je me suis juste évanouie rien de grave.
-Ne me fait plus des frayeurs comme ça. Dit-elle en se détachant de moi
-J'essayerais.
La porte s'ouvre sur l'infirmière
-Mademoiselle Lee j'ai appelé vos parents et votre mère est venue.
Ma mère entre dans la pièce elle sourie devant tout le monde et elle me lance un regard qui veut dire joue la comédie de la famille parfaite ou je te défonce maintenant.
-Ma chérie pourquoi tu as sauté des repas l'infirmière m'a dit que c'était la raison de ta présence ici, je me suis beaucoup inquiétée pour toi avec ton père. S'installe-t-elle à mon chevet en me prenant la main
-Il ne fallait pas se déplacer pour ci peu maman, je vais bien tu peux retourner au travail.
-D'accord ma fille, je vois que tu vas bien alors je te laisse. Elle se lève du lit en me broyant littéralement la main.
Je vois qu'elle observe avec insistance les quatre autres lycéens de la pièce surtout les garçons;
-Qui sont t'ils ? demande-t-elle
-Ce sont mes amis madame Lee. répond précipitamment mon amie
-Oh Iseul cela fessait longtemps que je ne t'avais pas vue. Comment tu vas ?
-Je vais bien merci. répond-telle d'un ton comme si elle voulait lui dire c'est quatre vérité
-Iseul ça sert à rien. Au revoir maman.
Ma génitrice sort de la pièce et la pressions redescend. Et le froid qu'elle avait amené dans l'infirmerie repart avec elle.
P.D.V Jimin
Sa mère n'a pas l'air commode et elle a une aura vraiment très imposante. Quand elle est rentrée dans l'infirmerie plus personne osé parler à part Haneul et Iseul d'ailleurs on aurais dit que Iseul avait de la rancœur pour cette femme. Et aussi pourquoi elle a précisé le fait que nous somme c'est amis et non ceux de Haneul. En soit ce n'est pas faut mais pourquoi le préciser ?
-Haneul, pendant que votre mère était là je suis allé vous chercher à manger.
Elle lui pose un plateau de nourriture sur les jambes.
-Madame c'est gentil mais je n'ai pas très faim.
-Haneul vous devez manger, c'est votre santé qui est en jeu.
-Bon si ça peut vous faire plaisir.
Elle commence à manger, je suis content de voir qu'elle a repris des couleurs. Je me suis vraiment inquiété pour elle.
-Vous avez jamais vue quelqu'un manger ou quoi ?
C'est vrai que tout le monde la regardait
-Désolé. disons à l'unissons
Haneul est sortie, je l'ai surveillé le reste de la journée, je n'ai rien remarqué de étrange. J'ai essayé dans savoir plus sur sa mère mais elle m'a royalement ignoré.
P.D.V Haneul
19h45~
Maison de Haneul~
Quand je suis rentrée mes parents n'étaient pas là, je trouve ça anormal mais ça me dérange pas de ne pas avoir leurs présence avec moi. Je suis installée à mon bureau pour écrire dans mon fidèle journal.
"Cher Journal
Aujourd'hui je ne suis pas là pour te dire que mes parents m'ont fait du mal même si ma mère ma broyé la main. Bref je suis aller à l'infirmerie car je me suis évanouie et c'est Jimin qui m'a retrouvé. Ma mère a était prévenue et elle est venue au lycée. Voir ma mère faire semblant de m'aimer m'a vraiment donné envie de vomir. Je pense qu'elle aurait dû faire actrice au lieu de fleuriste. D'ailleurs ils ne sont pas a la maison, je me demande ce qui prépare. Aussi il y a Jimin, il s'intéresse trop à moi je n'apprécie pas. Je n'ai pas envie qu'il se mette en danger juste pour découvrir que mes géniteurs me battent. "
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.