Chapitre 24

1.4K 65 34
                                    

22h23~

Je suis assise dans le lit entrains d'attendre Jimin qu'il finisse sa douche. Il sort quelle que minute après être entré.

-Jimin vient t'assoir. demandais-je calmement

Il fait ce que je lui demande et s'assoit en face de moi

-Qu'est-ce qu'il y a, c'est grave ?

-Oui même très grave.

-Quelle est le problème ? demande t'il inquiet

-Je ne te connais pas. dis-je honteuse

-N'est pas honte ce n'est pas grave. Pose-moi toutes les questions que tu souhaites. dit-il pour me rassurer

-Mais je suis égoïste tu ne trouves pas ?

-Mais pas du tout, c'est juste que la vie a fait que tu vas apprendre à me connaitre que maintenant. C'est le principal Haneul. Alors pose-moi ta première question.

-Tu as des frères et sœurs ?

-Un frère.

-Que font tes parents ?

-Mes parents sont PDG d'une entreprise.

-Tu es née quand ?

-Le 13 octobre.

-Quels sont tes couleurs préférais ?

-Le noir et le bleu.

-Quels sont tes rêves ?

-Être heureux et être entourer des gens que j'aime.

-Très beau rêve Jimin. ajoute-ai-je en souriant

-Merci.

-Reprenons, aime-tu les animaux ?

-Oui.

-Tu connais mon plus grand secret, alors quel est le tient ?

-Je n'ai pas de secret.

-Jimin tout le monde a des secrets mais si tu ne veux pas me les dires c'est ton choix.

-Je vais te le dire mais ne le répète à personne.

-D'accord promis.

-Quand j'étais plus jeune, je me suis fait kidnapper par des gens qui voulaient l'argent de mes parents car ils sont des personnes extrêmement riches. Ce n'étais pas la première que leurs argents me causent des problèmes mais cette fois-là ce n'étais pas pareil. Ils m'ont gardé que trois jours mais c'était les trois pires jours de ma vie. Physiquement je n'avais que des blessures superficielles mais depuis être seul me fait peur, je fais régulièrement des cauchemars même si depuis que je dors avec toi je n'en pas fait. Et c'est pour cela quand j'ai vu que tu revenais au lycée avec des bleues, je me suis directement inquiété pour toi car je penser qu'on t'agresser comme je l'ai vécue.

-Merci Jimin de me faire confiance. Yoongi m'a dit que tu étais une personne qui ne parle pas de ses problèmes et qu'avoir une confidente te ferais du bien. Alors accepterais-tu que je sois t'a confidente ?

-Bien-sûr tu peux l'être, Je te fais entièrement confiance. Haneul j'ai aussi une question pour toi.

-Je t'écoute.

-Je peux te prendre dans mes bras en dormant sa me rassure et je ne fais pas de cauchemars.

-Bien-sûr tu peux.

On s'allonge tous les deux dans le lit l'un dans les bras de l'autre.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant