5h43~
Maison de Haneul~
Je me réveil en sursaut après un cauchemar ou plutôt en souvenir que je préfèrerais oublier. Ça m'arrive de temps en temps de repenser à l'atrocité que me font subir mes géniteurs. Une fois réveillé c'est impossible pour moi de me rendormir donc je décide de regarder quelque vidéo sur mon téléphone. Environs trente minutes plus tard j'entends ma mère rigolais aux éclats. Je prends mon journal car je sens les larmes venir.
"Cher Journal
Je sens mon cœur se serrer à l'entente du rire de ma mère car je ne comprends pas pourquoi quand ils sont tous les deux ils sont heureux mais pas avec moi. Pourquoi ils me font autant de mal ? Tellement ils me font souffrir que j'en fait des cauchemars. La sensation de ne pas être aimée fait terriblement mal. Dès fois je me dis que ma mère aurais mieux fait d'avorter ou de me m'être à l'orphelinat. Sérieusement j'ai tout fait pour qu'ils m'apprécient un minimum mais toutes c'est tentation on toutes lamentablement échoué. Ils finissaient à chaque fois par me frappé. Donc maintenant je sais qu'ils ne sont pas des bonnes personnes et qu'ils n'ont jamais éprouvé de l'amour pour moi. C'est triste à dire mais c'est ma réalité. Mes parents ne m'aiment pas."
La porte claque ce qui signifie que mes parents sont partis. Je sors de mon lit et je m'habille pour aller au lycée. Ensuite je descends dans la cuisine, ce matin je n'ai pas faim alors je prends juste un jus de pomme.
7h42~
Lycée~
J'arrive beaucoup plutôt, il n'y a presque personnes dans la cour même Iseul n'est pas là. Je vais à l'intérieur du lycée pour accéder au toit. J'ouvre la porte, je m'allonge sur le sol et je contemple le ciel. La porte s'ouvre à nouveau je ne cherche pas avoir qui c'est et je continue ma contemplation. Je sens la présence de la personne a met coté. Je pense ma tête sur le coter pour voir à qui j'ai affaire et je tombe nez à nez avec Jimin.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'es vue monté alors je t'es suivie.
-Fraudas un jour que tu arrêtes de me suivre à chaque fois que tu m'aperçois.
-Mais j'aime bien savoir ce que tu fais.
-C'est flippant. réplique ai-je en le regardant mal
-Pourquoi tu es au lycée plutôt ?
-Je me suis réveillée plutôt. Bon je vais descendre pour voir comment c'est passé le rendez-vous de Iseul.
-D'accord je viens avec toi, en plus je suis sûre que Jungkook et Taehyung sont avec elle.
On part direction la sortie et on arrive dans la cour, je la cherche du regard et je la vois entrains de discuter avec Taehyung et Jungkook comme l'avait précédemment dit mon camarade.
-Salut
-Qu'est-ce que vous faites ensemble ? demande Taehyung
-Il m'a suivie. réponde ai-je du tac au tac
-Haneul ? m'interpelle mon amie
-Oui ?
-J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Je suis en couple avec Jungkook. annonce telle avec un immense sourire
-Félicitations. dis-je en la prenant dans mes bras.
-Merci.
-Tu me racontera tu en détaille quand ils ne seront pas là ok ?
-Promis.
-Félicitations à toi aussi Jungkook.
-Merci Haneul.
12h02~
Les cours de la matinée était vraiment ennuyeux, je rejoins Iseul a la cantine comme tu les midis.
-Il se passe quelque chose avec Jimin ? m'interroge-t-elle
-Non pourquoi ?
-Ce matin vous êtes arrivées ensemble et vous avez l'air proche.
-Ce matin c'est Jimin qui ma suivie jusqu'au toit c'est pour cela qu'on était ensemble. Et après on n'est pas si proche que ça.
-Si tu le dis.
-Alors comment ça s'est passé avec Jungkook ?
-Le midi on diner dans un restaurent magnifique avec Séoul en paysage c'était vraiment romantique. Ensuite nous sommes allez au parc d'attraction on s'est beaucoup amusés. Après il m'a avoué c'est sentiment dans un parc sublime avec le soleil qui se couché et j'ai bien sûr aussi avoué mes sentiments et on s'est embrassé. Et pour terminer il m'a ramené chez moi et j'ai rêvé de lui toute la nuit. fini-t-elle avec un immense sourire
-Je ne le pensé pas romantique.
-Moi non plus mais tu sais il est parfait. dit-elle en rigolant
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.