Chapitre 16

1.6K 75 5
                                    

P.D.V Jimin

7h00~

Maison de Jimin~

Aujourd'hui je me lève de bonne humeur. Je sors de mon lit confortable et je vais me préparer pour le lycée. Cela fait je descends pour prendre le petit déjeuner. Je pars ensuite à l'école avec Jungkook et Taehyung.

7h40~

Lycée~

On discute avec Iseul en attendant l'arrivée de Haneul enfin surtout moi. J'ai vraiment hâte de la retrouvé. Je trouve que ses une personne géniale et je suis heureux quelle est accepté d'être mon amie. D'ailleurs en parlant d'elle je la vois arrivé au loin. Elle a l'air si épuisée. Plus elle approche plus je vois un énorme hématome sur sa joue. Elle passe devant nous sans nous lancer le moindre regard.

-Je vais aller lui parler. dit Iseul

-Non pas la peine je vais y aller. l'interpelle-je avant qu'elle ne parte

Je me dirige vers Haneul qui c'était mis dans un coin isolé dans la cour. Je m'assis auprès d'elle, je reste là l'observais comme un con car je ne sais pas quoi faire. Dois-je la rassuré ? Lui faire un câlin ? Où ne rien faire ? Mais je ne peux pas ne rien faire.

-Jimin aurais-je le droit d'être heureuse un jour ?

-Oui bien-sûr, tu as le droit depuis que tu es née.

-Je ne pense pas car depuis que je suis née ma vie est un véritable enfer.

-Haneul un jour tu partiras de chez t'es parents, tu pourras vivre ta vie comme tu l'entends et je suis persuadé que tu seras heureuse.

-Jimin ce n'est pas aussi simple, je ne peux pas partir. Je suis un oiseau en cage.

-Mais pourquoi ?

-Je n'ai juste pas le droit.

-Je te promet que moi Park Jimin je te sortirais de cette situation infernale.

-Si tu le dis.

La cloche retentit et nous nous dirigeons en cours.

J'ai passé toute la journée a remonté le moral de Haneul. Ce n'a pas étais une tâche facile à accomplir mais j'ai quand même réussi. Elle a souri à une blague pourrie que j'ai faite.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant