Chapitre 13

1.8K 90 4
                                    

7h34~

Maison de Haneul~

J'ai passé la nuit à chercher mon journal J'ai fouillé toutes les pièces de la maison sens aucun résultat mon journal reste in trouvé. Je me suis rendu compte de sa disparition après que mes parents mon battue mon père a même dit que j'étais une pute. C'était dur à entendre donc je voulais écrire pour me libérer de se poids. Je peux vous dire que ma journée commence très mal.

7h40~

Lycée~

Je suis partie un peut plutôt pour aller à la vie scolaire et demander s'ils n'avaient pas trouvé mon cahier mais rien. Je suis assise sur un banc entrain de stresser car si mes parents avaient trouvé mon journal sens est fini pour moi. Une personne vient s'assoir à côté de moi et m'enlace. Je reconnais l'odeur fruité de Iseul.

-Haneul qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle inquiète

-J'ai perdu mon journal, j'ai cherché partout mais il n'est nul part.

-Tu as vraiment chercher partout ?

-Oui, Iseul est si mes parents l'avaient trouvé qu'est-ce que je vais faire. Déjà qu'hier il ne sont pas aller de main morte alors imagine si c'est eux qui ont mon journal. Mon journal est mon échappatoire alors si je les plus, je vais faire quoi. Puis si ses pas mes parents qu'ils l'ont ça voudrais dire qu'on pourrait être au courant de ma situation et qu'ils préviennent la polic- dis-je les larmes aux yeux

-Eh Haneul calme toi ça va aller. On va trouver une solution.m'enlace-t-elle 

La cloche retentit et je me retire des bras d'Iseul.

-Ça vas aller ?

-Oui. répond ai-je en essuyant les quelques larmes qui avaient coulée.

12h12~

La matinée était vraiment longue, je n'ai pas réussi à me concentrer. Pour l'heure du repas je me suis réfugié sur le toit. Pendant que je réfléchis à l'endroit ou pourrait être mon journal il apparait devant moi. Je le prends précipitamment, mes larmes ruisselle sur mes joues car la pressions que j'avais disparait. Je sens une masse s'installer auprès de moi. J'avais complètement oublié la personne qui m'avait ramené mon journal tellement j'étais heureuse de le retrouvé. Je regarde à côté de moi et je vois Jimin.

-Tu l'as trouvé où ? Comment ? Quand ? Toi ou d'autres personnes l'ont lu ?

-Je l'ai pris part inadvertance chez toi samedi. Je l'ai lu, je connais désormais ton secret et je vais t'aider. dit-il avec détermination

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant