P.D.V Jimin
J'étais sur mon téléphone quand j'entends toquer à ma porte. Je vais ouvrir et je vois Haneul qui a l'air d'avoir peur.
-Haneul ça va ? demandais-je inquiet
-Non non ça ne va pas il a essayé de me violer, je me sens si sale. Je t'en supplie Jimin aide moi. dit-elle en s'effondrant en larme
-Haneul entre. dis-je
-Je dois me laver je ne veux plus sentir ses lèvres sur mon cou. se forte-t-elle le cou
-D'accord tu vas aller prendre une douche et après on parleras.
-D'accord.
Elle entre dans la salle de bain, après quelques minutes j'entends l'eau coulé. Je suis entrains de bouillir intérieurement mais je ne dois pas lui montrer je dois rester calme devant elle. J'entends Haneul criais. J'entre immédiatement dans la salle de bain et je la retrouve repliais sur elle-même en pleure l'eau toujours entrains de coulé sur son corps. J'entre dans la douche et je la prends dans mes bras, on reste comme cela collé l'un a l'autre pendants ce ne sais combien de temps. Mais au moins elle s'est calmée si qui est une bonne chose.
-Haneul, vient t'habillai et après on vas aller dormir.
Elle ne répond, elle a le regard fixé dans le vide. Elle est comme vide te toute émotions
Je décide donc de l'habiller moi-même. Je lui enfile un t-shirt a moi puis je la porte jusqu'au lit. Je l'allonge et je fais de même a c'est coté. Elle ferme les yeux les larmes coulant sur son doux visage.
-Jimin je peux dormir dans t'es bras ?
-Bien-sûr.
Elle vient se blottir contre mon torse et je la sers fort contre moi.
Je me réveille de mon sommeil car j'entends Haneul hurlais à côté de moi. Je la vois réveillé toute transpirante et les mains plaquées contre ses tempes.
-Haneul tu as fait un cauchemar rien de grave. essayais-je de la rassuré
-Il vas revenir. dit-elle paniquée
-Rendors-toi, temps que je suis là il ne t'arrivera rien.
Elle se réfugie dans mes bras puis elle se rendors.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.