Chapitre 7

2.1K 90 9
                                    

7h15~

Maison de Haneul~

Même heure de réveil, même uniforme, chaque matin c'est la même routine. Je mange un croissant et des céréales pour éviter le même événement de la veille.

7h55~

Lycée~

Je retrouve Iseul au même endroit que d'habitude.

-Tu vas mieux ? tu as mangé ce matin ? me demande t-elle précipitamment 

-Bonjour Iseul, les réponses sont oui et oui.

-Ouf j'ai crue que j'allais devoir te forcer à manger, et têtu comme tu es ça n'aurais pas était une mince affaire.

-Je suis pas têtu c'est juste quand je prend une décision je ne change pas d'avis.

-C'est bien ce que je dit. réplique-telle a rigolant.

-Ça avance avec ton prince charmant ?

-Oui il m'a invité samedi à passé la journée avec lui.

-Génial. dis-je avec un grand sourire

La sonnerie du lycée nous indique d'aller en cours.

-Bonjours les enfants, j'ai une nouvelle à vous annoncer, vous allez faire un exposer.

Le mécontentement des élèves se fait attendre.

-Vous allez faire un exposer sur le pays de votre choix, vous serez par deux. Les groupes sont déjà formés et votre partenaire est votre voisin de table. Le travaille seras à rendre dans deux semaines. Maintenant nous pouvons commencer le cours.

Ce n'est pas une bonne nouvelle, d'habitude pour les travaux maison je me mettais toujours avec Iseul mais là je suis avec Jimin le mec qui veut découvrir ce que je cache, on devras se voir en dehors du lycée et peut-être... non en faite c'est sur on devras aller chez l'un et l'autre.

-Bon il faut qu'on s'organise, je pense samedi tu viens chez moi et samedi prochains je viens chez toi, ça te vas ?

-Oui. dis-je pas du tout rassuré qu'il vienne chez moi

-Sinon tu vas mieux ?

-Oui ça va.

-Tant mieux alors. réplique t-il avec un grand sourire

12h05~

-Iseul je dois faire un exposé avec Jimin et il doit venir chez moi.

-Ah, mauvaise nouvelle je suppose ?

-Oui tu pense que mes parents vont accepter ?

-Ils n'ont pas le choix c'est pour l'école.

-T'as raison.

-Au faite en parlent d'eux ça ses passer comment hier soir ?

-Quand je suis rentrée ils n'étaient pas là donc ça c'est plutôt bien passé.

-C'est bizarre normalement ils te préviennent quand ils partent.

-Oui ils me préviennent, c'est pour ça que j'appréhende leurs retours.

17h22~

Maison de Haneul~

Toujours aucune trace de mes géniteurs, même si je redoute leur retour je me sens en sécurité chez moi et ça fait du bien.  J'aime cette sensation mais je sens que ça ne vas pas durer longtemps.

Je suis actuellement dans ma salle de bain entrain de m'appliquer de la crème sur  mon dos. Après cela , je me fait des nouilles pour le repas. Et je finis par aller me coucher.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant