Chapitre 29

1.2K 52 0
                                    

7h01~

Maison de Haneul~

Hier soir ma mère, ma sortie du sous-sol car je dois retourner à l'école et j'ai interdiction d'approcher Jimin ou Iseul sinon mes parents leurs feront du mal. Je suis d'ailleurs entrains de me préparer pour aller à celle-ci. Mes blessures me font déjà moins mal qu'hier ce qui est une bonne nouvelle. J'arrive à marcher assez bien malgré mes douleurs à l'estomac. Bref une fois avoir pris mon petit-déjeuner, je pars direction le lycée.

7h50~

Lycée~

Je passe le portail du lycée sans grande conviction, je me dirige directement dans le bâtiment et je m'assois devant la porte de mon premier cours de la matinée. Je préfère ne pas rester dans le cours pour ne pas croiser mes amis. Jimin est dans ma classe donc cela va être plus difficile de l'éviter.

Après que la sonnerie est retentis, je rentre en classe et je m'assoie à ma place. Jimin rentre quelque minute plus tard, dès que je croise son regard un sourire se dessine sur ses lèvres.

-Salut Haneul. dit-il joyeusement

Je ne lui réponds pas

-Haneul ça va ?

Je ne dis rien

-Haneul pourquoi tu ne réponds pas, j'ai quelque chose de mal. dit-il en me regardant avec insistance

-Non tu n'as rien fait mais laisse-moi tranquille, je ne plus être ton ami. répondais-je froidement

12h12~

Je me suis installée seule a une table et pendant le repas je sentais le regard pesant de mes amis sur moi. Jimin a essayé toute la matinée de me parler mais aucun n'est sortie de ma bouche. Iseul a aussi essayais comme Jungkook et Taehyung mais je les ai rejetées. Ça me fait de la peine de les ignorais mais pour leurs sécurités je n'ai pas le choix.

17h00~

Maison de Haneul~

Une fois chez moi, je suis montée dans ma chambre sans même lancée un seul regard aux deux personnes qui vive sous le même toit que moi. Je me dirige dans ma salle de bain et je refais mon bandage sur mes doigts. Ils me font horriblement mal et de plus ils sont devenus enflé et tout bleu violacé. C'est vraiment moche à voir. Une fois cela terminer, je prends mon journal et je commence à écrire.

"Cher Journal

La journée a été compliqué, vraiment compliqué. Ça fessait longtemps que je ne mettais pas sentie aussi seul. Mais je dois les protégées de mes parents leurs sécurité passe avant mon bonheur. D'ailleurs j'ai appris que mon père n'était pas réellement mon père. Et maintenant la seule chose qui m'importe c'est trouver qui est mon vrai père. Mais sa ce trouve ils m'ont menti pour me faire du mal, ça ne m'étonnerait même pas. Mais pourquoi mentir sur ça. Il faut que face des recherches pendant qu'ils ne sont pas là."

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant