19h09~
Maison de Haneul~
On est mercredi et aujourd'hui ses mon anniversaire. Je ne l'ai dit à personne car ce n'ai pas un jour que j'aime fêter. Après avoir fini les cours je suis allé manger avec Jimin et Taehyung puis je suis rentrée chez moi. Actuellement je suis assisse devant mon bureau entrains d'écrire les cours que j'ai raté la semaine dernière. Ma porte s'ouvre brutalement ce qui me fait sursauter. Mon père entre avec un regard malsain dans ma chambre.
-Salut Haneul. dit-il en maintenant sa main sur mon épaule
-Enlève t'es salle pattes. dis-je en dégagent sa main de sur moi
-Tu me parle mieux. me projet-il au sol.
-Tu n'est même pas mon père tu n'as rien à me dire. commençais à être énervais
-C'est exact je ne suis pas ton père donc je vais pouvoir profiter de ton jolie corps. dit-il perversement
-T'es vraiment timbré. soufflais-je
Il se positionne au-dessus de moi et embrasse mon coup.
-Dégage sale porc. dis-je en essayant de le repoussé
-On n'a pas terminer tous les deux. reprend-t-il ses bisous répugnants
Pendant que sa bouche est occupée dans mon cou sa main passe sous mon t-shirt. Je tourne la tête sur le côté et j'attrape le vase qui étais tomber quand il m'a poussé au sol. Je tiens d'une main ferme et je tape de toute mes forces contre son crâne. Il s'écroule sur mon corps, je le pousse et je prends mon téléphone puis je me barre de la maison. Dehors il fait nuit et je suis complètement paniqué, je vais dans le parc de mon enfance car je me sens bien là-bas et je pense que j'ai besoin de sérénité. Je m'installe sur un banc et je regarde le ciel étoilé. En repensant que j'ai faillie me violer les larmes me monte à yeux.
-Vous non plus vous n'allez pas l'air d'aller bien.
Je sursaute en entends la voix de l'homme qui c'était mis sur le même banc que moi.
-N'ayez pas peur je ne vais rien vous faire. me rassure-t-il
-Pourquoi êtes-vous là ? demandais-je sur la défensive
-Oh je viens ici depuis maintenant dix-huit ans et vous pourquoi êtes-vous là.
-Longue histoire et pourquoi venez vous ici depuis aussi longtemps. dis-je simplement
-Mon enfant est née cette date-là et je ne l'ai jamais vue car je l'ai abandonné.
-Pourquoi l'avais vous abandonné ? demandais-je curieusement
-J'étais jeune et stupide. dit-il avec du regret
-Tu ne veux vraiment pas me dire pour quelle raison est tu ici alors qu'il fait nuit et que la nuit ses dangereux. insiste-t-il
-Non je ne préfère pas. Monsieur ravie de vous avoir rencontré mais je vais devoir y aller. Je me lève du banc puis je pars
Je me dirige ensuite instinctivement vers la maison de Jimin. J'ai besoin de me sentir protéger et il est le seul avec qui je le ressent. J'arrive devant la maison et je toque, Namjoon vient m'ouvrir.
-Haneul, pourquoi tu es là aussi tard ?
-Je doit voir absolument voir Jimin. dis-je
-D'accords entre il est dans sa chambre.
-Merci
Je vais dans sa chambre, je frappe à la porte et il vient m'ouvrir.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.