Chapitre 8

2.1K 89 10
                                    

Trois jours plus tard~

7h16~

Maison de Haneul~

Mon réveil m'extirpe de mon sommeil, je m'étire et sort de mon lit. Je met mon uniforme et je descend déjeuner. J'ai toujours aucune nouvelle des mes parents, la dernière fois que je l'ai est vue c'est le jour où je me suis évanouie depuis silence radio.

7h45~

Lycée~

P.D.V Jimin

J'arrive avec les deux plus jeune, dès que Jungkook aperçois Iseul il vas vers elle avec Taehyung. Ils se sont vite lié d'amitié avec elle contrairement a moi. Je ne suis pas proche d'elle je l'apprécie mais sens plus, moi je préfèrerais être proche de Haneul. Mais se n'est pas facile surtout depuis que je lui est dit que je découvrirais ont secret elle me parle encore moins que avant. J'espère quand fessant notre exposé ensemble je la connaitrais mieux. Pendant que j'étais dans mes réflexions Haneul arrive au lycée elle s'assoit sur le banc où elle est toujours. Vue que Iseul parle avec Jungkook et Taehyung je décide d'aller voir Haneul. 

-Salut. dis-je joyeusement

-Salut. répond-t-elle nonchalamment

-Qu'est ce que tu fait seule ?

-Iseul parle avec d'autre personne.

-Pourquoi tu la rejoint pas ? demande ai-je curieux

-Je n'ai pas envie.

-Pourquoi ?

-Tu pose trop de question Jimin.

La sonnerie se déclenche ce qui signifie que les cours débute et on a cour de sport. Haneul se lève du banc et je fait de même, je la suis jusqu'au gymnase, je voulais entré dans la même pièce quelle mais elle m'en empêche.

-Tu es un pervers ?

-Non.

-Alors part ces le vestiaire des filles.

Je fait ce quelle me dit et je vais me changer dans le vestiaire qui mes approprié. Le prof nous réunie en cercle pour nous expliqué le cour.

-Aujourd'hui on vas faire du badminton vous allez être en duo mixte obligatoirement. Et avant de commencer les match vous allez vous échauffer avec votre binôme. Maintenant choisissez votre partenaire. Je me dirige instinctivement vers Haneul mais je fait devancé par une personne que je ne supporte pas. J'entends qu'il lui demande de se mettre avec lui, je ne peut pas laisser faire ça avant quelle réponde j'interviens.

-Trouve toi un notre binôme elle est déjà prise Min-Hyeok.

-Oh c'est vrai ? demande-t-il malicieusement

-Oui. répond-je précipitamment

Je la tire part le bras pour l'amené loin de cet idiot.

-Tu peut me lâcher ?

-Oui pardon.

-Pourquoi tu voulais pas que je me mette avec lui ?

-Je ne l'aime pas.

-Et alors ?

-Et je voulais me mettre avec toi. dis-je timidement

-De mon avis tu t'en fout c'est ça ?

-Non je m'en fout pas c'est juste que j'ai lu dans t'es pensé et elle disait que tu voulais te mettre avec moi. répond ai-je innocemment

-N'importe quoi. ajoute-telle en rigolant.

Son rire sonne comme une douce mélodie a mes oreilles. Elle est tellement plus belle quand elle sourie et je peut vous dire que sa arrive rarement.

-Les tourtereau arrêter de bavarder et  commencer l'échauffement.

Nous nous regardons tout les deux gêné par la phrase du prof.

L'échauffement se termine est je dois dire qu'on forme plutôt une bonne équipe ensemble.

-Passons aux matchs maintenant. préviens le professeur

Le professeur de sport nous annonce nos adversaire qui sont Suzy et Min-Hyeok. Ont se place sur le terrains face à face.

-Prête a perdre Haneul ? demande -telle hautainement

-Fait pas de la parlotte et commence a joué.

Suzy lui lance un regard noir et commence à joué. Le match étais serrer mais on finit par l'emporter. Le cours se termine, on a perdu un seul match sur cinq et j'ai découvert que Haneul déteste perdre. Je suis actuellement dans la cour avec Haneul.

-Pourquoi tu na pas l'air d'apprécier Suzy ?

-Veille histoire.

-Tu peut me la raconter ?  demande ai-je curieusement

-En maternelle j'étais la nouvelle qui venait d'arriver sur Séoul  et la seule personne qui m'approcher c'était Iseul. Sauf quelle était amie avec Suzy et Suzy est le genre d'amie toxique qui te veut que pour sois. Donc dès quelle a vue que Iseul devenait proche de moi elle ne l'a pas supporter et elle a arrête d'être amie avec Iseul. Je me rappel que Iseul avait beaucoup pleurer se jour là. Mais plus le temps passer plus avec Iseul on remarquer que Suzy cherchait juste la popularité donc finalement Iseul était contente d'être venue vers moi ce jour là.

-Et je le suis toujours ma Neuli. dit une voix derrière nous.

- Neuli ?

-C'est le surnom de Haneul mais elle ne l'aime pas.

-Je le trouve bien pourtant.

-Moi aussi.

P.D.V Haneul.

17h05~

Aujourd'hui je suis heureuse car j'ai passer une bonne journée. Finalement Jimin est sympa quand il me pose pas de question toutes les trente secondes. Je suis sur la route pour rentrée chez moi. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec mes parents. Par la surprise je fait un grand pas en arrière.

-Ma chère fille nous somme de retour. dit ma mère avec un sourire

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant