Chapitre 10

1.9K 84 10
                                    

13h23~

Maison de Jimin et ses amis~

-Bon, on choisit quel pays ? demande-il

-La France ça te dit ? proposais-je

-Oui pourquoi pas.

-Parfait, alors on commence à faire des recherches puis après on commencera à écrire ça te vas ?

-Oui ça me va.

Je commence à lire les livres que j'avais pris au préalable et Jimin lui recherche sur internet. Les livres que j'ai choisis retrace le parcours de la France entre les guerres, les rois etc... Dès que je trouve quelque chose d'intéressant je le note pour ne pas l'oublier. Pendant que je fessais cela je sens le regard de mon camarade sur ma personne.

-Jimin je ne sais pas pourquoi tu me regarde fixement mais arrête on doit travailler je n'ai aucune envie d'avoir une mauvaise note. Dis-je en me tournant vers lui

-Désolé mais ce que tu es jolie quand tu concentré.

-Hein ?! ne dit pas des conneries et travail. lui ordonnai-je en rougissant légèrement

-D'accord chef je me remet au boulot même si c'est plus divertissant de te regarder.

-Park Jimin !

-Ok ok c'est bon je me tais.

Ce qu'il a dit m'a un peu chamboulé et depuis quand il me trouve jolie. Je n'ai rien pour je ne vois pas où il voit ma beauté. Bref remit de mes émotions je reprends ce que j'étais entrains de faire.

16h38~

En trois heures nous avons bien avancé, on mit nos informations en commun et on a fini d'écrire le brouillon.

-Maintenant on passe au propre.

-Non on a assez travaillé on continuera samedi prochain et en plus c'est l'heure de gouter. m'informe-t-il

-D'accord on s'arrête pour aujourd'hui.

Jimin se lève et sort de sa chambre, je fais de même. Il va à la cuisine et il m'incite a m'assoir sur la chaise à côté de lui. Dans la cuisine il y a tous les autres habitants de la maison sauf Jungkook qui doit être encore avec Iseul.

-Bon moi je vais y aller.

-Tu ne veux pas rester ? me demande Jin

-Non j'ai autre chose à faire.

-Tu veux que je te ramène chez toi ? me propose Yoongi

-Non merci ça ira au revoir les garçons.

-Au revoir Haneul. disent-ils à l'unissons.

Je sors de chez eux et je pars en balade dans les ruelles de la capitale. Me promener dans les rues de Séoul ça m'avait vraiment manqué. Je n'ai pas l'occasion de le faire souvent à cause de mes parents. Je passe devant une supérette et je m'achète de quoi grignoter. Ensuite je vais à la Han River, je me pose sur l'herbe en face de la rivière. Le calme de l'endroit est très plaisant. Je sors de mon sac mon Journal et je commence à écrire.

"Cher Journal

J'ai passé une agréable journée, je suis allé chez Jimin et j'ai rencontré ces colocataires ils ont l'aire plutôt sympathique. Busan me manque donc c'est pour cela que je suis a la Han River actuellement. J'aimerais bien y retournais quelques temps car depuis que j'ai grandi mes parents ne partent plus en vacances avec moi donc la dernière fois que j'ai vu ma ville natale je devais avoir dix ou onze ans. Ça commence a faire. Je me rappelle quand pour les vacances d'été j'y retournais j'étais toute excitée et surtout j'étais la plus heureuse au monde mais maintenant ce temps est révolu. Bref j'espère un jour pouvoir me libérer de mes parents et vivre ma vie comme je l'entends "

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant