Chapitre 4

2.3K 98 27
                                    

7h15~

Maison de Haneul~

Lundi, les cours reprennent, je sors de mon lit et je met mon habit scolaire. Ce matin je n'ai pas faim alors je ne mange pas.

8h02~

Lycée~

J'arrive avec deux minutes de retard, je sais que monsieur Cho met une heure de colle à chaque personne en retard. Et quand mes parents vont l'a prendre sa vas mal se passer pour moi. J'arrive devant la porte de ma classe, je toque. La forte voix de voix de mon professeur m'incite à entrer.

-Désolé du retard monsieur. m'incline ai-je

-Vous savez que je ne tolère pas les retards ?

-Oui.

-Vous viendrez dans cette classe à la fin des cours. Vous pouvez aller vous assoir.

Je rejoins ma place et le cours reprend. J'avoue que je ne suis pas vraiment concentré, je pense plutôt a ce qui vas m'arriver se soir quand je rentrerai. Je sens que ça va être très douloureux enfaite comme à chaque fois.

12h04~

-Haneul ça va, tu as l'aire dans les nuages.  dit Iseul

-J'ai une heure de colle car j'étais en retard ce matin.

-Sérieux ?

-Malheureusement oui.

-Ça va aller ?

-Oui ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude maintenant. Bref sinon ça avance avec Jungkook ?

-On est devenue plus proche. dit-elle avec un immense sourire

-Tu sais à force de sourire comme ça tu va avoir des courbatures. la taquinai-je

-Tu verras quand tu trouveras la bonne personne ton beau sourire carré serras toujours collé a tes lèvres.

-On verras si ça arrive un jour.

-Je le sais que ça arriveras, fait moi confiance.

17h00~

J'arrive devant la classe et je vois une bouille que je connais que trop bien.

-Qu'est ce que tu fais là ? dis je étonné de voir mon amie

-Pour la même raison que toi. J'ai étais en retard au cours de monsieur Cho.

-Me dit pas que tu l'a fait exprès pour pas que je sois seule ?

-D'accord je ne le dirais pas.

Je souffle exaspéré par son comportement, quelque minutes plus tard le professeur de français fait son apparition.

-Je vous en pris entrez.

On s'assoit à coté et monsieur Cho nous donne comme travaille de recopié un texte au passé composé.

18h10~

Maison de Haneul~

Vue que j'étais concentré dans mon texte l'heure c'est vite terminé. Plus j'approche de la maison plus mon amie que j'ai nommé :boule au ventre fait son apparition. J'ouvre la porte et à ma grande surprise mes parents ne m'attendent pas à l'entrée comme à leur habitude. Je marche dans la maison sans aucune sérénité. Dès pas lourd et rapide se font entendre derrière moi. Je me retourne et je vois mes géniteurs l'un à coté de l'autre avec un fouet dans les mains.

-Soulève ton t-shirt et appuie toi sur le mur. m'ordonne ma mère

Je ne proteste pas car je l'ai déjà fait et je peux vous dire que ce n'est pas beau a voir. Les coups commence a chaque contacte avec ma peau un crie de douleur sort de ma bouche. Je sens mon sang couler sur mon dos, la rage et la tristesse que je ressent au fond de moi m'empêche de m'évanouir. Au bout de cinquante coups de fouet ils s'arrêtent. Des larmes de colère coulent silencieusement  sur mes joues.  Je monte jusqu'à ma chambre et je prends mon journal et je commence à écrire.

"Cher Journal

On est lundi et je me suis fait coller. Mes parents en l'apprenant on ressortie le fouet. Ça fessait longtemps qu'ils n'avaient pas frappé contre mon dos. J'ai compté ils m'ont mit cinquante coups. Mon dos me brule, mon sang c'est arrêté de couler mais les plaies sont à vif. Je me demande comment des parents peuvent faire ça à leur propre fille. Pour moi quand tu fait un enfant c'est pour l'aimer et le protéger quoi qu'il arrive et non le contraire. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter une vie pareille. Mais je pense que je dois juste enduré se calvaire et attendre qu'il se termine"

Je referme mon cahier et je vais vers la salle de bain. Je me déshabille et j'essaye comme je peut de désinfecter mes blessure. Après cela je vais dans mon lit, je m'allonge sur le ventre et je faire ferme les yeux. A cause de l'épuisement je m'endors instantanément. 

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant