14h~
Maison de Haneul~
Nous sommes samedi, ma semaine étais assez tranquille même si j'aurai pu me passer des quelques claques de mes parents mon mises. Aujourd'hui mes parents sont restés à la maison car Jimin doit venir. Je suis pratiquement sûr qu'ils vont jouer aux parents modèles. J'appréhende la venue de Jimin j'espère que sa vas bien se passer.
En parlant de lui ma mère vient de lui ouvrir la porte avec son sourie de la mère parfaite. Ma génitrice est une personne froide de base mais elle est bonne comédienne donc devant les personnes qu'ils ne la connaissent pas elle se fait passée pour une femme agréable. Quant à mon père il reste en retrait avec un faux sourire accrocher à ses lèvres. Vue comme cela ils ont l'aire des parents très sympathique.
-Tu doit être le camarade de Haneul ? demande ma génitrice
-Oui je suis Jimin ravie de vous rencontrer.
-Enchanté Jimin. répond mon géniteur
-Salut. dit-je en me rapprochant d'eux
-Salut Haneul.
-On vas dans ma chambre pour travailler suis moi.
P.D.V Jimin
Je fais ce qu'elle m'a dit. Haneul ouvre la porte de sa chambre. La pièce est blanche il n'y a pas de décorations appart une photo de deux petites filles, il y a juste le strict minimum c'est à dire un lit, un bureau, une armoire. Sa chambre a l'aire comme sens vie.
-Pourquoi tu regardes comme ça ma chambre ?
-Je la regarde comment ?
-Tristement.
-Désolé je ne m'en étais pas rendu compte.
-Ça ne répond pas à ma question.
-Je la regarde comme ça car on dirait que t'as chambre est plus une cellule de prison qu'une chambre d'adolescent.
-Qui c'est, c'est peut-être réellement une prison. réplique-t-elle avec une lueur de tristesse
-Hein ? dit-je dans incompréhensions
-On a du travail commençons. réplique-t-elle a esquivant le sujet
Je n'insiste pas plus. On se met à son bureau et on commence a travaillé.
Après deux heures nous terminons enfin notre exposé. Je dis au revoir à Haneul et ses parents et je rentre chez moi. Je dis bonjours aux garçons et je vais dans ma chambre après avoir gouté. Je sors mes affaires et je me rends compte que j'ai pris un cahier qui ne m'appartient pas. Je l'ouvre pour savoir le nom du propriétaire. "Le journal intime de Haneul".
-Oh ça appartient à Haneul.
Je commence à le feuilleté, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais sais plus fort que moi. Je ne connais rien d'elle et j'ai son journal intime devant moi impossible de résister. Je tombe sur une page qui m'interpelle. Elle décrit une scène de violence qu'elle a vécue mais elle ne dit qui lui a fait subir cela. Je lis les pages une par une qui parle de sa souffrance. Je reste bloqué sur une feuille que parle de ses parents. Une rage immense m'envahit, comment des parents peuvent faire ça a leur propre enfant c'est vraiment ignoble et pourquoi elle n'a rien dit. Il faut que je trouve un moyen de la sortir de cet enfer je ne peux la laisser dans cette situation infernale.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.