Chapitre 22

1.5K 65 3
                                    

J'essaye désespérément de bouger mais cela m'est impossible car je suis attaché. Je suis dans lieu sombre mais que je reconnais très bien car ses le lieu où mes parents m'enferme. Mon paternel entre dans la pièce avec son sourire sadique. Il s'approche de moi, tenant dans sa main un marteau. Quand il arrive à ma hauteur il me donne un coup sur la main. Un cri de douleur franchie la barrière de mes lèvres. Il fait de même avec mon autre main. Ma mère arrive quand a-t-elle avec un couteau. Elle m'entaille le ventre lentement et profondément pour que ça me fasse terriblement mal. Ils s'embrassent langoureusement devant moi comme si j'étais un spectacle. Je commence peu à peu à perdre connaissance.

3h23~

Je me réveille un poussant un crie de terreur et en panique. Je suis trempé de sueur et de larmes. Mon souffle est rapide. La main poser sur mon cœur j'essaye de me calmer mais ses un véritable échec. Je sors du lit un essayant de faire le moindre bruit possible pour ne pas réveiller Jimin mais missions échouer vue qu'il est entrains de me fixer.

-Ça va ? me demande Jimin

-Je dois prendre l'air.

Je sors précipitamment du lit, je me dirige hors de la chambre sur le balcon. Je m'accoude sur le devant du balcon et je complémente la nuit étoilée. Je sens la présence de Jimin se mettre à côté de moi.

-Tu veux me parler ?

-J'ai fait un cauchemar, rien de grave.

-Rien de grave tes sur ?

-Oui t'a raison ça ne va pas. Je rêve que mes parents me torturent mais là plus tard de mes cauchemars son juste des souvenir. Ils me torturent tellement que ça me traumatise. Chaque nuit ils reviennent, je ne peux jamais oublier ce qu'ils me font subir. Certes je garde des traces sur mon corps mais mentalement les souvenirs son gravé au fer rouge dans mon cerveau. Et je n'en peux plus Jimin, je supporte cette situation depuis des année et je commence à lâchais. Ça me fait terriblement peur comment je vais faire pour encore subir tous ce qu'ils me font vivre j'arrive à saturation. Après lui avoir déblatéré tous cela je fonds en larme.

-Haneul tu vas réussir à t'en sortir mais tu ne peux pas te battre seule. Tu as besoin d'aide, je sais très bien que tu refuses car tu ne veux mettre personne en danger mais tu n'y arriveras pas seule. Moi j'ai envie de t'aider, je veux t'aider et je vais t'aider car je tiens énormément toi. Même si sa ne fait pas longtemps qu'on se connait, tu fais partie des personnes que j'aime le plus sur cette Terre et je ne t'abandonnerai jamais. Donc il faut que tu te battes contre tes parents il faut que tu tiennes car tu arriveras à les vaincre. Je te le promets car je serais toujours là avec toi. dit-il avec conviction

-Jimin merci de toujours être là pour moi depuis qu'on se connait tu es présent pour moi, tu me rassure et grâce à toi j'ai l'impression de pouvoir affronter mes parents.

-De rien c'est normal je suis là pour ça. me répond -il avec un grand sourire que je lui rends

-Retournons nous couchez.

-D'accord.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant