10h10~
Lycée~
Je suis avec Jimin sur le toit pour lui annoncer ma décision.
-Jimin j'ai pris ma décision. Et j'ai choisie de...
-Arrête de mettre du suspense. dit-il impatient de savoir ma réponse
-J'ai choisie de devenir ton amie.
-C'est vrai !? demande-t-il avec un immense sourire
-Bien sûr c'est vrai pourquoi je mentirais.
Il me prend soudainement dans ses bras, sens vraiment savoir pourquoi je lui rends son étreinte. On se sépare et on retourne en cours ensemble.
12h05~
Iseul et moi somme installer prête à manger quand on voit débarqué les garçons. Jimin se met à côté de moi, Jungkook en face de Iseul et Taehyung en face de moi.
-Qu'est-ce que vous faite là ? demande mon amie
-Sa ce ne voit pas, on vient manger avec vous. répond son copain
-Oui merci j'ai compris mais pourquoi avec nous ?
-Haneul et Jimin son ami, moi je sors avec toi et Taehyung est l'ami de toi, Jimin et moi donc on peut manger tous ensemble. réplique-t-il avec son sourire de lapin
-Haneul tu me cache des choses maintenant ? demande-t-elle avec un air outré
-Non j'allais t'en parlais mais ils ont débarqué. Je te le promets.
-D'accord. Je te crois.
Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur.
17h00~
Maison de Haneul~
Je traverse le salon et je vois mes parents allongés sur le canapé entrains de regarder la télévision. J'essaye de passer rapidement pour éviter une discussion avec eux.
-Haneul ? m'interpelle mon père
-Oui ? dis-je en me retournant
-Viens ici je vais tout de suite enlever se sourire que tu as sur tes lèvres.
Je ne bouge pas de ma place pétrifiée par le ton qu'il vient d'employer.
-Viens ici tout de suite !!!
Je ne bouge toujours alors il s'avance vers moi et il me donne un violant coup de poing au visage. Puis il enchaine les coups avec une telle force que des cris de douleurs traverse mes lèvres. Puis il part en laissant mon corps inconscient sur le sol.
Je me réveille dans le noir complet, ma tête me fait atrocement mal. A peine je pose mon pied comme appuie pour me relever que je retombe lourdement par terre. Je re essaye plusieurs fois mais toujours de mêmes résultats. Mon poing part dans le sol car la fatigue, la tristesse et la colère on prit le dessus. Je me relève une énième fois et je réussie. Je me déplace faiblement mais je reste debout. Je n'ai pas le droit de retombé. Je reconnais mon salon grâce à la faible lumière que produit la lune. Je marche en direction de ma chambre, j'atteins mon lit et je moi sur mon téléphone qu'il est 3h43. Je m'endors difficilement les joues humides.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.