7h00~
Maison de Haneul~
J'ai mal dormis mais je m'en doutais un peu. Je sort de mon lit et je me prépare comme chaque jour de la semaine. Je descends déjeuner et je part au lycée.
7h55~
Lycée~
Chaque pas que je fait est une vrai torture. Je fais de mon mieux pour ne pas montrer ma souffrance mais elle est belle et bien présente. Je rejoins Iseul qui est assise à notre banc comme d'habitude. Je remarque quelle est excitée comme une puce.
-Tu as eu une bonne nouvelle pour être aussi heureuse ?
-Oui, Jungkook m'a invité avec toi bien sur à venir manger avec lui et ses amis.
-Oh c'est génial mais je ne peux pas venir avec toi. Désoler.
-Je savais que tu aller refuser mais c'est pas grave. Tu as tes raison et je les respectes.
-Merci.
La sonnerie de l'école retentit, on part chacune de notre coté. Je rejoins ma place, mon voisin de table est déjà présent. Je le sens m'observer avec insistance.
-Pourquoi tu me regarde ?
-Es-tu malade ?
-Non, pourquoi ?
-Tu as le teint presque cadavérique.
-Je me sens très bien.
Il s'approche de moi et plaque sa main contre mon front. Son visage est proche du miens et je dois avouer qu'il est très beau garçon avec ses lèvres pulpeuses et ses cheveux qui retombent légèrement sur son front. Je reprends rapidement mes esprits, je recule brusquement de lui et mon dos cogne contre ma chaise se qui me fait lâcher un petit crie de douleur. Et se crie ne passe pas inaperçu auprès de Jimin.
-Qu'est ce que tu as ?
-Rien mêle toi de tes affaires et laisse moi tranquille. répondais-je d'un ton glacial
-Non, je refuse.
-Je ne te laisse pas le choix mêle toi de tes affaires.
-Tu as piqué ma curiosité, je découvrirais ce que tu cache.
-Il ne faut mieux pas pour toi.
-J'aime ce qui est risqué.
12h12~
Je ne suis pas dans la cantine car j'ai besoins d'être seule alors je suis installée à coté des casiers. Jimin n'a fait que de me poser des questions toute la matinée, je lui ai donné pour seule réponse mon silence. Je n'ai aucune envie qu'il découvre mon secret, ça serais trop dangereux car il pourrait dénoncer mes parents. J'ai déjà pensé à le faire mais mon géniteur a menacé de faire souffrir Iseul car il sais qu'elle est comme ma sœur et que je ferais tout pour la protéger. Bref il ne dois absolument pas découvrir que mes parents me batte. Mon moment de tranquillité viens d'être perturbé par l'arrivé de mon camarade qui vient s'assoir à coté de moi.
-Tu ne peux pas me laisser tranquille.
-Attends je vois une fille seule et en détresse je suis obligé d'aller vers elle.
-Je ne suis pas en détresse et je vais partir car cet endroit n'est plus tranquille.
Je le laisse seul et je vais sur le toit. Je passe mes jambes sous la rembarre et je m'assois sur le muré du toit. Je balance mes pieds dans le vide. J'aime être sur les hauteurs car j'ai l'impression que de la haut je peux faire tout ce que je souhaite et que personne ne peut m'en empêcher. J'ai la sensation d'être puissante. Je sens mon corps devenir lourd comme si je portais le monde sur mes épaules. Ma tête qui me fait terriblement mal tombe en avant, elle cogne la barre de fer qui me retiens de tomber puis troue noir.
P.D.V Jimin
Après qu'elle soit partie je reste abasourdie. Jamais au grand jamais une fille ne m'avais rejetée comme. Je sais que dit comme ça j'ai l'aire égocentrique mais d'habitude quand je parle avec une fille la plus part essaye de me draguer mais elle non. Je décide de prendre vers la où elle est partie, je dois en apprendre plus sur elle. Je fais le tour du lycée et je la retrouve sur le toit ce n'est pas très étonnant car personne n'y vas. Je m'assoie contre le mur en face d'elle mais vue qu'elle est de dos elle ne me voit pas. Je l'ai observé depuis la rentée et je dois avouer qu'elle m'intrigue vraiment. Elle ne parle à personne à moins qu'elle y soit obligé sauf avec Iseul, je l'ai déjà vue avec des blessures au visage mais je pense qu'elle en a sur les autres parties du corps car je les aperçue à plusieurs reprise boiter légèrement ou se tenir les cotes et aussi au centre commercial quand elle m'a percuté, Iseul avait vraiment l'air terrifiée que certaine personnes l'aurait retrouvé, mais qui voudrait du mal à une lycéenne. Elle a l'air de vraiment souffrir mais elle ne dit rien. Je pense que Iseul est au courant de ce qu'elle cache mais elle ne me le diras probablement pas car j'ai déjà essayer d'obtenir des information auprès d'elle pendant le repas aujourd'hui mais elle n'a rien dit. Lee Haneul qui es tu ? C'est la question qui m'obsède en se moment. Je sort de ma rêverie envoyant la tête de Haneul tomber sans aucune délicatesse sur la barre de fer qui la retient.
-Haneul!! crie ai-je en me précipitant vers elle
Je la secoue paniqué pour la réveiller mais elle reste les yeux clos. Je la porte comme une princesse et cours à l'infirmerie du lycée. J'ouvre la porte en fracas et la pose sur le premier lit que je vois. L'infirmière viens rapidement vers moi
-Aidez-là s'il vous plait.
VOUS LISEZ
Battue
Fanfiction-Tu te foutais de ma gueule ? -Oui. -Ouah tu es directe comme fille. -J'ai juste répondu a ta question. répond-je nonchalamment -Beaucoup de gens aurais menti pour pas me mettre mal à l'aise.