Chapitre 1

5.4K 132 51
                                    

7h15~

Maison de Haneul ~

La lumière traversant ma chambre me réveille, je m'étire et j'enfile mon uniforme bleu marine. Dans la cuisine je prépare mon petit déjeuner qui est composé seulement d'un bol de céréales. Mes parents sont en voyage à Dubaï pour mon plus grand bonheur. Ils sont partis deux semaines. Mon bol terminé je le lave et part au lycée.

7h55~

Lycée~

Je vois Iseul assise sur notre banc habituel, je la rejoins. Iseul est ma meilleure amie, je la connais depuis la maternelle. Nous somme très différentes caractériellement, elle est plus tôt une personne toujours joyeuse, positive, avec le sourire, sociable et moi je suis plus tôt renfermée sur moi-même, visage toujours neutre, pas sociable et discrète je n'aime pas attirer l'attention.

-Salut dis-je en m'asseyant à coté d'elle.

-Haneul salut, ça va ? demande-t-elle avec un grand sourire

-Oui et toi ?

-Ça va parfaitement bien. Tu viens on va voir dans quelle classe nous sommes.

On arrive devant les panneaux d'affichage, elle va du coté des premières et moi des terminales. Cette année on ne sera pas ensemble car Iseul a redoublée sa première. Je regarde ma classe et je connais certaine personne mais que de nom. Je n'ai pas d'amis à part Iseul car mes parents ne me l'autorise pas. Ils ont accepter Iseul car je ne leur ai pas laissé le choix. Je me rappelle quand je leur ai dit que je resterait amie avec elle, ils m'ont enfermés dans le sous sol pendant deux jours mais vu que je n'ai pas lâché l'affaire, ils m'ont accordés se droit là. Par contre j'ai interdiction d'être ami avec quelqu'un d'autre c'est pour cela que je reste dans mon coin.

Je rentre dans ma salle de classe, je m'assois au fond à coté de la fenêtre et je met ma tête dans mes bras en attendant l'arriver du professeur.

-Bonjour les enfants, à l'entente de sa voix je relève mon visage je suis monsieur Cho professeur de français ainsi que votre professeur princi-

toc toc toc

-entrez.

-bonjours monsieur, désolé du retard. s'incline-t-il

-Park je vous pardonne comme c'est le premier jour mais ça sera pas deux fois pareil, allez vous assoir.

J'espérais être seule pour le reste de l'année mais malheureusement pour moi c'est raté. En plus les filles de ma classe me lancent des regards noirs car Park Jimin est populaire et apprécié de pratiquement toutes les lycéennes avec son groupe d'amis. Moi personnellement j'en est rien affaire de lui tant qu'il ne se mêle pas de mes affaires.

-Tu as un problème? demande-je en sentant son regard sur moi

-non non. se précipite-t-il de dire

12h05~

-Alors t'as classe est comment?

-Génial en plus devine avec qui je suis ? demande-t-elle avec un sourire niais

-Vue ta tête je dirais Jungkook.

-Oui! C'est trop bien, je suis trop heureuse.

Ah je vous ai pas dit, Iseul aime Jungkook de puis qu'il ai rentré au lycée.

-C'est peut-être l'occasion de lui avouer tes sentiments vue que tu es dans sa classe.

-Non jamais de la vie. Il ne m'aime pas en retour c'est sur.

-Tu n'en sais rien, tu ne lui a pas parlé.

-Bref changeons de sujet. Tes parents reviennent ce soir ?

-Oui je sens que ça va être ma fête. annonce-je sarcastiquement

-Ne dit pas sa.

-Tu les connais, à peine ils partent deux jours qu'ils me défonce alors deux semaines je pense que je vais peut-être mourir qui sais. dis-je en rigolant amèrement

-Pourquoi tu rigole, c'est pas drôle. réplique-t-elle avec une bouille toute triste

-Fait pas cette tête, c'est surement comme ça que je vais mourir.

-Non car je te protègerais et tu auras une vie heureuse comme tu le mérite. affirme-t-elle avec détermination

-C'est gentil mais tu ne peux rien faire contre mes parents. Bon tu viens on vas débarrasser nos plateaux sa sonne dans dix minutes et arrête de faire cette tête ça me rend triste, fais moi plutôt un grand sourire.

-D'accord. répond-t-elle avec son sourire habituel ce qui me fait sourire à mon tour.

17h15~

Maison de Haneul~

Une boule au ventre commence à se former plus j'approche de chez moi. J'appréhende de ce qu'ils vont me faire. En prime je suis en retard ce qui a le dont d'insupporter mon père. J'ouvre la porte les mains tremblantes. J'écarquille les yeux, mes parents dans l'entrée les bras croisés, me regardant méchamment et m'attendant de pieds ferme.

-Bonjours papa et maman votre voyage c'est bien passé? demandais-je avec un sourire forcé.

-Sale fille ingrate. dit ma mère en me mettant une claque

Ma tête se tourne violemment et un bourdonnement se fait entendre dans mon oreille.

-Sympas le retour. parlais-je à moi-même.

-Tu as dit quoi ? Sympas le retour. réplique mon père en me jettent par-terre.

Les coups s'enchainent sur mon ventre, mes cotes, mes bras, mes jambes. Ça me fait atrocement mal mes larmes ont envie de dévaler sur mes joues mais je dois tenir je n'ai pas le droit de leur montrer, ça leur ferait bien trop plaisir.

-Chérie attention le visage. dit-il en rigolant.

-Connards. soufflais-je faiblement

Ils me mettent un coups ultime chacun puis ils partent tout sourire. Mon corps affreusement mal. Chaque millimètre de lui me brûle. Je me lève difficilement, je tiens à peine sur mes jambes. Je monte les escaliers et atteint ma chambre. Je m'assois devant mon bureau et sort mon journal intime que j'ai toujours sur moi car mes paternels l'on une fois trouvé donc depuis je ne le lâche plus.

"Cher Journal

Aujourd'hui nous somme le 3 septembre et je suis de retour pour écrire car mes parents viennent de me violenter, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps comme cela. Mon mental commence à lâcher, j'ai vraiment peur mais je ne sais pas quoi faire. Je suis comme dans une prison dont je ne peux me libérer. Iseul m'a dit aujourd'hui qu'elle me protègerais et quelle feras en sorte que j'ai une vie heureuse mais ai-je le droit au bonheur?..."

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant