Chapitre 14

1.9K 75 8
                                    

-Je l'ai pris part inadvertance chez toi samedi. Je l'ai lu, je connais désormais ton secret et je vais t'aider. dit-il avec détermination

-Ne t'emballe pas, tu ne peux pas m'aider et surtout je n'en ai pas besoin. Alors d'accord tu sais ce que je cachais mais je t'interdis formellement de faire quoi que ce soit.

-Pourquoi, tu es en danger. Il faut que tu te sortes de cette situation.

-Je suis peut-être en danger mais se sont mes affaires tu n'as pas à t'en mêler.

-Désolé mais je ne peux pas faire ça. Te laisser dans cet enfer est impossible pour moi.

-Tu n'avais pas à lire mon journal. Ce n'ait pas un mec de 17 ans qui vas pouvoirs réglé mes problèmes. Ma vie actuelle me convient cela fait des années quelle est comme ça. On fait l'exposé de cet après-midi puis notre relation redeviendra comme avant c'est à dire tu es juste un camarade de classe et c'est tout.

-Alors oui je suis ton camarade mais je suis aussi ton ami et même si tu ne me considère pas comme tel je m'en contre fiche car mon amie se fait battre par ses propres parents et souffre énormément mais ne le dit à personne donc certes je n'ai que 17 ans mais je ferais tout mon possible pour de sortir de cet enfer et te protéger de tes géniteurs. S'il le faut je resterais accroché à toi toute la journée comme chewing-gum collé à ta basket.

-Tu ne pas faire ça, tu ne peux pas me considérer comme ton ami car je ne peux pas de donner mon amitié.

-Je peut te prouvais que tu peux me donner ton amitié, je suis digne de confiance.

-Ce n'est pas toi le problème, ce sont parents. Ils veulent que je sois seul sans ami et sans personne sur qui compter.

-Pourquoi alors Iseul est ton amie ?

-Elle est mon amie parce que je me suis battu pour cette amitié. Iseul me voyait revenir à l'école ayant des douleurs dans tout le corps et elle culpabilisé beaucoup donc je n'ai pas envie de remettre quelqu'un dans cette position.

-Tu n'as pas à le dire à tes parents. Soyons ami en cachette.

-Mais s'il l'apprenne ?

-Il ne l'apprendrons pas, fait moi confiance.

-Laisse-moi y réfléchir.

Je pars du toit sens savoir quoi faire.

20h38~

Maison de Haneul~

Je fais l'exposé avec Jimin, on a eu 17/20. Je suis fière de nous ont a fait du bon travail. Pour la proposition de Jimin je suis perdu. Je décide te prendre une feuille est marqué les pours et les contre pour mon amitié avec Jimin.

Les Pour

-je serais moins seule

-Jimin me fait rire

-il est intéressant

-je m'amuse avec lui

-il est resté même si je l'ai rejeté plusieurs fois et de plus pas très sympathiquement

Les Contre

-mes PARENTS

C'est vrai si mes parents le découvre Jimin sera en danger certes mes parents sont juste fleuristes mais je sais qu'ils ont un esprit malsain surtout mon père. Il m'a déjà cassé le petit doit en ayant un grand sourire sadique plaqué sur son faciès. Je préfère ne pas imaginer si qu'il pourrait faire s'il apprend notre secret. Mais en même temps j'ai vraiment envie de devenir son amie car quand il est là je me sens bien et il comble ce vide que j'ai en moi. Je suis surement égoïste mais je pris ma décision, je vais devenir son amie. Et si mes parents veulent lui faire du mal je le protègerais coute que coute.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant