Chapitre 17

1.7K 75 7
                                    

10h30~

Maison de Haneul~

Les vacances sont enfin arrivées, je les attendais avec impatience. Mes parents ne sont pas là, je crois qu'ils sont partis en Thaïlande si je me souviens bien de ce qu'ils m'ont dit. Iseul est aussi en voyage avec sa famille donc je ne la verrais pas des vacances. Mais Jimin prévue un programme charger donc je n'aurais normalement pas le temps de penser à elle. D'ailleurs il doit venir me chercher avec Yoongi car il a le permis pour passer la journée chez lui. En parlant d'eux on toque à ma porte.

-Salut.

-Salut Haneul. Ça va ?

-Oui et toi ?

-Oui, tu viens Yoongi nous attend dans la voiture.

Nous partons dans la voiture rejoindre Yoongi. Nous arrivons ensuite chez eux.

-Nous sommes rentrés. crie Jimin en ouvrant la porte

-Haneul, ravie de te revoir.

-De même Jin.

On se dirige dans le salon où se trouve le reste des garçons.

-Salut tout le monde.

-Salut Haneul. répondit-ils à l'unissons

On s'installe tous sur le canapé, je suis entre Taehyung et Hoseok.

-Bon on fait quoi on ne va pas restés toute la matinée affalée sur le canapé.

-Ta raison Jin, faisons un jeu. répond Namjoon

-Un cache-cache sa vous dit. propose Taehyung

Tout le monde accepte.

-On peut se cacher dans toute la maison ? demande ai-je

-Oui, absolument partout.

-Qui compte ?

-Moi, je veux le faire. dis-je précipitamment

Ils partent tous se cacher pendant que je compte jusqu'à cent

-97,98,99,100 J'ARRIVE !!!

Je suis dans le salon donc je commence par celui-ci, je le sur-plane juste du regard vu qu'il n'y a pas dans droit où se planquer. Je me dirige vers la cuisine, je fouille tous les placards, je regarde en dessous du plan de travail mais rien, personnes. Je me retourne pour aller dans une autre pièce et je vois Namjoon cacher si on peut dire cacher derrière une plante. Devant cette je ne peux m'empêchais de rire.

-Arête de te moquer, je n'ai pas trouvé mieux.

-Tu aurais quand même pu faire un effort et pas juste resté debout derrière une plante plus petite que toi. Bref allons trouvaient les autres.

Ont passé au 1er étage car personnes n'a étais trouver. J'ouvre une porte, je tombe sur les toilettes et sur Taehyung. Je passe à une autre porte.

-C'est la chambre de qui ?

-Hoseok.

J'ouvre le dressing, je vois quatre paires de pieds.

-Se cache-cache n'est finalement pas aussi difficile que ce que je pensée.

Après se cache-cache on décide de faire le repas. Je suis avec Jin, Jimin et Yoongi et les autres sont allés vaquer à leurs occupations car ils ne voulaient pas cuisiner.

-Bon on cuisine quoi ? demande ai-je

-Alors on va faire des pâtes à la bolognaise ça vous va ? De toute façon si quelqu'un n'est pas d'accords il n'auras pas le choix car il y a que ça. On doit faire les courses cette après-midi donc dans les placards c'est la dèche. dit Jin

-Ça nous convient très bien. répond Yoongi

On se met tous a la tâche, vingt minutes plus tard tous sont près. Je mets la table et on commence a mangé. Je suis assise entre Jin et Jungkook.

-Jungkook, Iseul ne te manque pas trop ?

-Si elle me manque terriblement.

-Il a même pleurer quand elle est partie. intervient Hoseok.

-Tu sais elle ne part que deux semaines. Tu la reverras.

-Je sais mais c'est tout de même dur.

-Je te comprends.

-On vas quand même passaient de super vacances tous les huit. dit Jin

Le repas se termine et je me suis proposé pour faire la vaisselle, il ne voulait pas car j'étais l'invité mais je leurs n'est pas laissé le choix. Je commence a lavé avec Namjoon vue que c'était son tour de la faire.

-Alors ça va, ça ne te dérange pas de passer tes vacances avec nous ?

-Oui ça va, vous êtes super sympa avec moi donc c'est agréable, puis on s'amuse bien avec vous et surtout Jimin ne m'aurais pas laissé deux semaines seules chez moi.

-D'ailleurs en parlant de Jimin il se passe quelque chose entre vous deux ?

-Non, pourquoi ?

-Quand Jimin parle de toi son sourire apparait, son regard s'élimine, il est hyper protecteur et d'après ce que m'a dit Taehyung il ne te lâche pas d'une semelle au lycée même avant que vous soyez réellement amis. Je n'ai jamais vue Jimin agir de cette façon avec quelqu'un c'est pour ça que je me poser la question s'il n'y avait pas plus que de l'amitié.

-Je ne sais déchiffrais les sentiments d'une personne appart s'ils sont mauvais donc je ne sais pas quoi te répondre.

-D'accord, on va rejoindre les autres ?

-Oui.

BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant