Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendis compte que nous n'avions pas bougé de la nuit. Nous étions toujours collés, faute du lit une personne. Il avait toujours ses bras enroulés autours de moi et sa tête reposait sur le dessus de la mienne. On remercie les 10 centimètres qu'il a en plus de moi
Je me tournis pour être face à lui, j'essayai de ne pas le réveiller mais c'est plus facile à dire qu'a faire. Malgré tout, il ne s'était même pas rendu compte que j'avais bougé.
Je dois avoir l'air d'une psychopathe à le regarder comme ça mais qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort.
D'un coup, et je ne sais par quelle sorcellerie, je me retrouvai collée a lui. Faut croire qu'il ne dormais plus.
- Kakashi, je sais plus respirer là.
Kakashi: C'est un détail ça. D'ailleurs, c'est bizarre de regarder les gens alors qu'il dorment.
il avait un peu relâché son étreinte.
- Entre celui qui fait semblant de dormir et celle qui observe, au final, qui est le plus bizarre?
Kakashi: Tu marques un point.
Il sourit avant de se redresser et de déposa un délicat baisé sur mes lèvres.
Kakashi: Tu rougis T/P!
Il sortit du lit et esquiva l'oreiller que je venais de lui lancer au visage.
- Tu serais pas un peu responsable du fait que je rougis idiot?
Kakashi: Je ne pense pas non - Clin d'œil
- T'es pas possible toi!
Kakashi: Je vais me laver. A tout de suite!
Quand il claqua la porte de la salle de bain, j'eu une idée. Je bondis du lit, fis une queue de cheval et m'installa devant la fenêtre. Je passa un rapide coup d'œil sur les alentours et bingo, une petite échoppe. J'ai 15 minutes pour tout préparer. Va falloir être rapide! Je sortis par la fenêtre et accouru vers la fameuse petite boutique que j'avais repérée. Une fois dans celle-ci, j'acheta de quoi faire un bon petit déjeuner. Je regarda l'heure; il me reste dix minutes. Je paya mes achats et souhaita une bonne journée à la mamie qui tenait l'échoppe, avant de retourner vers l'auberge au quart de tour. J'y arriva moins d'une minute plus tard. Je tendis l'oreille et par chance, Kakashi était toujours sous la douche.
-Bon. Maintenant, va falloir être stratège. Tajū Kage Bunshin no Jutsu!
Me voilà dans la cuisine, accompagnée de 3 clones. Le premier mets la table; Le deuxième fait cuire des œufs le troisième prépare un thé et moi, je coupe des fruits.
?: Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Merde! Kakashi! Il doit en effet se demander ce que 4 T/P font dans la cuisine.
- Ah bah tu as fini ta douche?
Je n'avais même pas pris la peine de me retourner pour lui adresser la parole. Mais à en croire le bruit que faisait mes clones, c'est à dire aucun, je sentais que quelque chose ne tournais pas rond. Je décida de me tourner et là l'incompréhension. Pas un de mes clones bougeait. Elles étaient toutes occupée à fixer Kakashi. Malheureusement pour moi, je ne voyais pas pourquoi elles le fixait ainsi. Après un rapide coup d'œil sur chacun de mes clones pour être sure qu'aucun d'entre eux n'avait quelque chose en main, je fis un rupture, ne laissant que Kakashi et moi dans la pièce. Je compris instantanément pourquoi plus aucun de mes clones ne bougeait: Kakashi, était posté torse nu au milieu de la pièce. Ca en valait le détour! Non seulement ce fou à un visage magnifique mais il a en plus un corp de dieu ( et pas celui de Buddha).
Kakashi: Tu rougis de nouveau T/P.
Je lui lança le premier truc qui me passa sous la main: un couteau. Sans grande surprise, il l'esquiva. En même temps il est ANBU alors si il ne pouvait pas esquiver un couteau à beurre, ce serait étonnant.
- Finit de t'habiller et viens manger!
Kakashi: Oui madame!
Il enfila un t-shirt et vint se poser a table.
- Je nous ai préparé un petit déjeuner bien consistant avant de reprendre la route. J'espère que tu aimeras
Je posa une assiette devant lui.
- C'est des œufs brouillés, une petite salade de fruit et du thé mais j'attend que l'eau soit chaude assez.
Kakashi: C'était pour ça les clones ...
- Mais quelle perspicacité!
Kakashi: Merci! La prochaine fois , c'est moi qui fait à manger!
- Ok, on fait comme ca!
Et en plus il sait cuisiner? Je suis une femme comblée!
___ ELIPSE 35 MINUTES___
- Martha, merci pour tout! Je reviendrai surement si tu me fait un accueil aussi chaleureux à chaque fois!
Martha: Reviens seulement! Oh et viens avec ta famille la prochaine fois. Ca fait tellement longtemps que je ne les ais pas vus.
- Je leurs dirai oui. Au revoir!
Martha: Au revoir!
Kakashi et moi sortîmes de la petite bâtisse direction Konoha!
Kakashi: Faudra lui dire un jour
- Je sais je sais
Nous sautèrent et nous mirent en direction de Konoha. La route va être longue
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanfictionC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha