Chapitre 29

3.8K 146 80
                                    

Cela devait faire deux bonnes heures que Kakashi et moi avions quitté l'hôtel. J'avais créé un clone pour qu'il puisse porter nos sacs étant donné que Kakashi me porte moi, il ne pouvais pas se permettre de porter nos sacs en plus. Mais la raison pour laquelle je suis sur son dos, c'est entièrement de sa faute mais il en assume l'entière responsabilité. En attendant, étant à la place de la victime, je n'arrêtait pas de le faire chier sur le trajet. Je pense qu'il en peut plus de moi ...

- On arrive quaaaaand? C'est long là!

Kakashi: Tu oses te plaindre alors que tu ne marches même pas? C'est qui ici qui devrait se plaindre?

- Toi. Mais je me plains quand même. Et ceci dit, je le répèterai jamais assez mais c'est de ta faute si j'en suis là aujourd'hui hein! Hier tu nous a fait une dernière ligne droite, c'était quelque chose! Fallait pas s'étonner si ce matin au réveil c'était la galère ...

Ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas du tout au courant que depuis une heure, mes jambes ne me font plus souffrir. Mais que voulez vous, je suis bien là ...

Kakashi: Fallait me dire stop alors

- Bah ...

Kakashi: Bahhhhh? Avoue-le, tu as bien aimé!

Il tournis la tête et me regarda dans le blanc des yeux.

- Baka, regarde ou tu marches!

Kakashi se remit à regarder droit devant lui. Je profita de la proximité que nous avions pour m'approcher encore plus de son oreille et y glissa quelques mots.

- Mais sinon, oui.

Kakashi devînt rouge. Mais pas qu'un peu non, il était rouge pivoine!

- Ah bah alors Hatake? On perds ses moyens?

Kakashi: Et toi Uchiha, tu profiterai pas un peu de la situation?

- Profiter?

Kakashi: Tu me prend pour un idiot ou quoi? Ça fait une heure que tu ne te plains plus des chocs quand je marches.

Démasquée, comme une débutante ...

- Ah bon?

Kakashi s'arrêta.

Kakashi: Allez, descend. En plus, on est plus qu'à une quinzaine de minutes de Konoha. A tout moment on peut croiser des gens.

Je descendis de ses épaule et fit disparaître mon clone, chacun reprenant ses affaires sur son dos. Ceci dit, je ne me remis pas à marcher et Kakashi s'en aperçu très vite. Il se tourna vers moi un d'un air désespéré

Kakashi: Quoi encore?

- Un bisou?

Kakashi s'avança vers moi, descendit son masque et prit de ses doigts fins mon visage, s'emparant au passage de mes lèvres dans un tendre et long baisé. Nous dûmes nous séparer plus tard, faute de ne plus avoir de souffle.

Kakashi remis son masque en place tout en ajoutant:

Kakashi: On peut y aller maintenant? Madame est satisfaite?

- Et comment!

Je me mis à sa hauteur et nous marchions côte à côte direction chez nous, direction Konoha!

___ELLIPSE 20 MINUTES___

- Ah, nous revoila à la maison! Salut les gars!

Izumo & Kotetsu: Hey T/P, comment ça vas?

- Bah écoutez, pas trop mal et vous? La vie est pas trop dure à glander toute la journée sur une chaise?

Izumo: Oh, tu sais ...

Kotetsu: C'est mieux que de partir en mission durant un mois, n'est ce pas T/P?

- Vous changerez jamais vous deux! Bon, je vous laisse à plus!

Izumo & Kotetsu: A plus beauté!

Je leur fis mon plus beau doigt et m'avança vers Kakashi qui était resté silencieux.

- Oulà, ça va? Tu en tires un drôle de tête!

Kakashi: Qui sont-ils et pourquoi ils t'appellent beauté?

- Mais tu as jaloux ma parole! C'est rien, c'est juste qu'on était dans la même équipe tous les trois donc, tu connais les liens qua ça laisse!

Kakashi: Ah d'accord. Je ne savais pas ça, que vous étiez dans la même team :)

- Maintenant tu sais. Bon, faut aller chez l'Hokage. J'ai vraiment pas envie ...

Kakashi: Et moi donc! *baisse la tête* Par contre, j'ai une proposition à te faire

- Je t'écoute!

Kakashi: Après qu'on soit passé chez l'Hokage, je voudrais que tu m'accompagnes pour faire deux trois courses.

- Des courses?

Kakashi se tourna vers moi et prit mes mains dans les siennes, plongeant son regard dans le mien.

Kakashi: Si tu ne veux pas, je peux le comprendre mais ... Je dis pas que tu dois être chez moi H24 mais ...

- mais tu voudrais que j'ai des affaires chez toi et c'est pour ça qu'on doit faire des courses?

Kakashi: Tu as tout compris!

- Pas de souci, je suis partante. Et au passage, on fera des courses pour toi aussi. Comme ça tu auras aussi des affaires chez moi.

Kakashi relava la tête. Son regard était illuminé et on pouvait deviner sous les plis de son masque qu'il souriait.

- Par contre, avec Sasuke, je ne peux pas me permettre de partir de la maison très longtemps donc je propose que tu t'installes chez moi. Pas t'installer en mode déménagement mais que tu aies quelques affaires chez moi.

Kakashi: C'est vrai?

- Mais oui c'est vrai imbécile!

Kakashi me tira vers une petite rue isolée et me prit dans ses bras. Je sentis à ce moment là une goutte, puis deux, puis trois sur mon épaule.

- Merde, il pleut!

Kakashi:...

- Oh mais tu pleures? Mais il faut pas ...

Kakashi: C'est juste que ...

-...

Kakashi: Je peux t'en parler plus tard?

- Pas de souci! Tu m'en parlera ce soir, autour d'un bon ramen préparé par mes soins?

Kakashi: Comment pourrais-je refuser?

On se remit en marche mais j'était inquiète. Tout à l'heure, je n'ai pas su distinguer si Kakashi pleurait de joie ou de tristesse. A vrai dire, je pense que c'était un mélange des deux mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant