Si tu étais encore de ce monde, tu me dirais que c'est une idée tout à fait absurde d'écrire à une personne décédée.
J'ai appris il y a quelques temps qu'écrire pouvait permettre d'oublier. Ca n'a pas l'air de fonctionner puisque j'en suis déjà à ma 51e lettre mais voilà;
Demain, on part.
La quatrième guerre Shinobi à été déclarée la joie n'est-ce pas? Ta force dans nos rangs nous aurait été bien utile ...
Tu sais, depuis que Sasuke a été sauvé à la dernière minute de la marque maudite d'Orochimaru, il n'est plus le même. Il a grandit psychologiquement . C'est devenu un homme! Il nous a même été d'une grande utilité pour fonder nos stratégies d'attaque. Tu aurais été tellement fière de lui D'ailleurs, il a enfin compris que la vengeance n'est pas la meilleure solution.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui est intervenu au dernier moment pour le sauver ... Quand la guerre sera finie, je trouverai, c'est promis!
J'ai parlé de ton histoire à Tsunade. Et on est arrivés à une conclusion:
Si on retrouve Itachi, on le ramènera à Konoha et il ne sera plus jamais vu comme déserteur mais plutôt comme sauveur. On compte un peu sur la guerre pour le trouver mais ça ne risque pas d'être chose facile. J'aurais aimé que toi aussi tu sois vue comme une héroïne.
La grande T/P Uchiha qui s'est sacrifiée pour sauver le village d'un coup d'état!
Malheureusement, la vie et la mort en ont décidé autrement.
Tu me manques T/P.
La chaleur de ton corps contre le mien au réveil, tes bons petits plats, ton sourire, ta joie de vivre et même ton sale caractère ...Je t'aime,
Kakashi Hatake .
Je posa mon stylo sur la table et mis la lettre sur une soucoupe avant de bruler celle-ci.
J'avais pris comme habitude de bruler les lettres qui lui étaient adressées et de jeter les cendres depuis le haut de la falaise d'où elle aussi s'était jetée.
J'aurais voulu avoir quelques seconde de recueillement mais c'était sans compter sur Sasuke, Naruto et Sakura qui débarquèrent en trombe pour venir me chercher parce que j'étais soi-disant en retard, ce qui n'arrive jamais ...- *chuchotes* Au revoir T/P ...
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanfictionC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha