Chapitre 40

3.1K 138 15
                                    

- PF quelle longue journée, c'était épuisant!

Tenzo: A qui le dis-tu? Si on allait boire un verre pour se détendre?

- Je suis désolée mais je suis trop fatiguée pour ça ...  Une autre fois peut-être?

Je partis mais Tenzo me retint.

Tenzo: arrête de te faire du souci pour eux. Ils ont Kakashi à leurs côtés. Que veux tu qu'il leur arrive?

- Je ne sais pas c'est juste que-

Tenzo: Désolé de te couper mais en parlant du loup ...

Je me retournas et vis au loin, aux portes de Konoha, un petit groupe de quatre personnes qui pénétrèrent dans le village. Un petit habillé en orange, une fille aux cheveux roses, un petit en bleu et un grand aux cheveux gris. Pas de doute, c'est eux!

Tenzo:  A plus ...

Je ne lui répondit pas, bien trop occupée à descendre la rue à pleine vitesse pour rejoindre l'équipe 7.

- Sasuke!

Sasuke: T/P-Chan!

Je lui couru dans les bras et lui fit de même, manquant de me faire tomber.

- Ah ce que tu m'as manquée petit monstre!

Sasuke: Toi aussi tu m'as manquée.

Sakura et Naruto: Bonjour T/P!

- Salut vous deux!

Je reposa Sasuke au sol et regarda Kakashi avant de le serrer dans mes bras et de poser un bisou sur son front.

Naruto: Kakashi sensei! C'est votre amoureuse?

Kakashi devînt tout rouge.

Kakashi: O ... Oui, on peut dire ça ...

Sakura: La chance que vous avez! Moi aussi j'aimerais avoir un amoureux ...

Elle tourna la tête vers Sasuke tandis que Kakashi et moi échangions un regard complice ce qui me mis le sourire aux lèvres. Kakashi enchaina:

Kakashi: Que diriez vous de partager un bon repas ensemble pour fêter cette fin de mission?

Naruto: Je suis pour!

Sasuke: Moi aussi.

Sakura: j'aimerais bien mais j'ai mes parents qui m'attendent.

Naruto: T/P, vous venez avec nous?

- Si je suis la bienvenue ...

Naruto: Mais oui vous êtes la bienvenue! Vous êtes l'amoureuse de Kakashi-sensei. Indirectement, vous faites partie de l'équipe!

Je l'adore ce gamin. Il est si transparent et vrai dans sa manière d'agir. Pas étonnant que Sasuke aie un pincement pour lui ...

Ce fût sur les paroles de Naruto que l'équipe 7 se sépara. Sakura retournant chez elle, le reste se dirigeant vers le restaurant d'Ichiraku.

_________

CHEZ ICHIRAKU

_________

Naruto entre deux bouchées: Alors comme ça Kakashi sensei, vous avez une amoureuse  ...

Kakashi ne répondit pas. Il était un peu gêné suite à la question de son élève donc je pris la parole à sa place.

- Oui, c'est ça. Et toi Naruto, tu as une amoureuse?

Sasuke qui se trouvait dans le dos de Naruto ne bougea plus et tandis l'oreille.

Naruto: C'est compliqué ... J'aime quelqu'un mais je ne suis pas sûr que ce quelqu'un m'aimes en retour donc ...

- Ah oui je vois. Tu sais, j'ai accès à beaucoup d'informations sur les gens du village. Si tu me dis qui c'est, je pourrais te dire si ton amour est réciproque  *clin d'œil*

C'est parfaitement faux mais bon ... Si la personne qu'il aime c'est Sasuke TwT

Naruto se pencha à mon oreille et me susurra un nom; le nom de mon petit frère ... J'écarquilla les yeux. Alors, cet amour est réciproque :)

- Naruto, je pense que cette personne t'aime mais je suis pas sure. Il faudrait que tu lui demandes.

Naruto: C'est vrai?

- Kakashi, tu voulais pas me parler de quelque chose?

Kakashi: Non, je ne-

Je donna un coup de coude à Kakashi, lui faisant comprendre qu'on devait partir.

Kakashi: Si si en effet oui. C'est urgent même. Allons en parler tout de suite.

- Désolé. A plus les garçons!

Je fis un clin d'œil à Sasuke, régla l'addition et sortit du restaurant, tirant Kakashi par le bras.

- J'y crois pas, ils sont amoureux l'un de l'autre UwU

Kakashi: Ah, je comprend maintenant ... Tu sais T/P, ca tombes bien que tu nous aie fait sortir parce que je voulais te parler de quelque chose.

- Je t'écoutes!

Kakashi : Pas ici. Tu ne voudrais pas aller te balader? On pourrait en parler en marchant  ou se poser tranquillement quelque part ...

- Pas de souci. Moi aussi je dois te dire quelque chose. Ça tombe bien non ?

Kakashi me prit sur son dos et marcha dans le village, traversant tout celui-ci pour se retrouver dans un endroit qui me semblait familier

Je connais cet endroit, cette cascade et cette végétati-
Shisui ... C'est ici que tu t'es donné la mort.

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant