Cela devait faire même pas 5 minutes que j'avais laissé Kakashi dans la cuisine quand celui-ci m'appela à l'aide.
Kakashi T/P!!!!!!!!!!!
- Quoi?
Kakashi: J'ai besoin d'aide!
Il avait l'air affolé. Je couru à la cuisine et fut agréablement surprise de voir qu'il s'était déjà installé devant les fourneaux.
- Tu as besoin d'aide pour quoi?
Kakashi *gêné*: Pour cuire des nouilles, l'eau, elle doit bouillir?
J'explosa de rire! Un des meilleurs Ninjas de sa génération ne sait pas cuire des nouilles? Oh non, je pleure
Kakashi: Je ne trouve pas ça très très drôle
- Moi si! Bon, c'est ta chance, j'ai fini de vider mon sac, je vais pouvoir t'aider.
Kakashi me pris dans ses bras et posa un petit bisou sur mon front tout en me susurrant un merci.
- Mais de rien. Par contre si tu me lâches pas, je vais pas savoir t'aider!
Kakashi desserra ses bras et me regarda droit dans les yeux, prêt à boire tout ce que j'allais dire.
- Ok alors, pour commencer, tu mets de l'eau dans une casserole, mais ça, tu l'as déjà fait. Ensuite, tu attend que l'eau bout. Pendant que l'eau chauffe, tu prépare ce que tu veux mettre dans tes nouilles.
Kakashi: Ecoutes T/P, je sais même pas cuire des nouilles et tu espères que je sais quoi mettre dedans?
- Ah oui c'est vrai, tu es un manche en cuisine. C'est ton jour de chance, je te donnes ma recette. Mais mémorise la bien. Je vais pas te l'apprendre à chaque fois!
Kakashi: Ok!
Il mit une main sur son bandeau, laissant apparaitre son Sharingan.
Oui alors ... Il prend tout au pied de la lettre là
- Kakashi Remets ce bandeau
Kakashi: Mais!?!
- Remets-le! On fait de la cuisine là, pas un combat. Tu ne vas quand même pas copier mes coups de couteau.
Il remit son bandeau en place pendant que je prenait les ingrédients.
- Pour les Ramens à ma façon, c'est simple comme bonjour!
J'étiqueta les ingrédients uns a uns et je pu lire dans le regard de Kakashi qu'il était concentré à ne pas rater une seule miette de ce que je disait.
___ ELIPSE 10 MINUTES___
-... Ok, c'est bon, tu peux prendre deux bols s'il te plait?
Kakashi se mit a ouvrir les armoires a la recherche de bols.
Kakashi: Argh, il sont ou tes bols?
- En haut a gauche!
Kakashi ouvrit l'armoire et prit deux bols qu'il vint poser à table, avant d'y mettre les nouilles que nous venions de préparer.
- Bon appétit! Profite bien de ton premier repas fait par tes soins
Kakashi: J'y comptes bien
Il prit du bout de ses doigts son masque , l'abaissa et commenca a manger.
Faudrait qu'il enlève son masque plus souvent!
------
La soirée se termina sur une touche de douceur avec une tasse de thé.
Je me leva de ma chaise direction ma chambre et Kakashi fit de même.
- Je vais me changer! Bouges pas hein?!
Kakashi: Ou veux tu que j'ailles?
-...
Je sortis de ma chambre un pyjama en main et alla me changer dans ma salle de bain.
( Le pyjama était simple: Un top a bretelles et un short :) )
Quelques minutes plus tard, je rejoignis ma chambre et fut délicieusement étonnée d'y trouver Kakashi torse nu.
Kakashi: Tu rougis
- -_-
VOUS LISEZ
A double tranchant [ Kakashi X reader ]
FanfictionC'est un Kakashi X reader. je vous en dis plus au premier chapitre :) 3x #1 Kakashi 3x #1 Kakashi x reader 1x #1 Naruto 2x #1 Uchiha