Chapitre 20

4.7K 172 15
                                    

Nous venions de passer les portes de Konoha que nous nous élancèrent déjà. Il fallait pas perdre trop de temps sinon cet mission allait durer belle lurette, déjà qu'elle a une durée estimée d'un mois. Par chance, Kakashi et moi ayant une bonne capacité physique, nous pouvions parler en même temps que nous avancions sans être essoufflé. On remercie l'entrainement intensif de l'ANBU.

- Dis Kakashi, tu savais que tu allais t'occuper de Genins cette année?

Kakashi: Oui ... C'est le 4e qui avait demandé ça à Hiruzen. Il a demandé que, le jour ou Naruto sortirait de l'académie, je sois le ninja responsable de lui et sa future équipe.

- Et ça ne t'embête pas de devoir t'occuper de Genins?

Kakashi: Tu sais, ce n'est pas la première fois que je m'occupe de Genins.

Je manqua de me prendre une branche de plein fouet tellement j'étais étonnée.

Kakashi: J'ai déjà eu d'autres équipes

- Mais je ne t'ai jamais vu avec des Genins o_o

Kakashi: C'est normal. J'ai aucune de mes précédente équipe qui à passé la première étape.

- Tu les as tous éliminés?

Kakashi: Oui. Si ils réussissent pas mon test, c'est fini pour eux.. C'est pour ça que tu ne m'as jamais vu avec des Genins. Je ne reste en général avec des Genins qu'une demie journée

- Bah nickel tout ça! Ca annonce la couleur. Je parie une technique que c'est le test de Minato.

Kakashi: Tu paries une technique?

- Tu es ninja copieur alors, si j'ai tord, je te laisse copier une de mes technique

Kakashi: C'est un pari intéressant ... Mais tu peux garder tes techniques pour toi, tu as raison, c'est le même test que celui auquel j'ai été confronté avec mon équipe a l'époque.

Nous avions continué notre route, faisant une escale dans une échoppe à dangos dans laquelle j'avais traîné Kakashi.

22H

- Kakashi, faudrait peut-être qu'on trouve un endroit où dormir tu ne penses pas?

Kakashi: Oui mais comme tu peux le constater, on est au milieu de nulle part. Va falloir camper

- Parfait! J'adore dormir à la belle étoile!

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant