Chapitre 23

4.6K 161 59
                                    

Nous avions replié les toiles, enroulé les cordes, éteint le feu et j'en passe. Comme le veux l'ANBU, nous ne pouvions laisser aucune trace de notre passage. Nous avions refait nos sacs et étions repartis de plus belles, direction Suna.

-Tu es déjà allé à Suna?

Kakashi: Non. Et a vrai dire, je n'ai pas envie d'y aller. Le sable, ça ne me vend pas du rêve.

- Ah bon? pourquoi? Ça change de Konoha pourtant. Ça pourrait être dépaysant ;)

Kakashi: La sable dans les cheveux, entre les orteil, même pas envie d'imaginer la galère ...

J'explosa de rire.

Kakashi: Quoi encore toi?

- Le ninja le plus fort de Konoha râle parce qu'il va avoir du sable entre les orteils? C'est la meilleure!

Kakashi: M'en fout, c'est mon opinion. Le sable, c'est chiant. En plus d'après Tenzo ( Tenzo est le vrai nom de Yamato) qui est déjà allé à Suna, il y a souvent des grosses rafales de vent voir des tempêtes qui peuvent te tuer ...

- Très accueillant tout ça!

Kakashi: Tu vois, Suna, ça pue du c-

- Chut!

Kakashi: Comment ça chut?

- Chut j'ai dit. Il y a du mouvement.

Kakashi, sans réfléchir sortit un kunaï et je fis de même, avant d'aller nous réfugier en hauteur dans un arbre. Nous observions avec engouement la route et, non par surprise, des gens passèrent par là. Enfin des gens, c'était surtout quelqu'un qui tirait un cadavre, à en croire la couleur de la peau et le sang qui se déversait sur le sol.

Kakashi: Il vient d'où ce Ninja,

- Aucune idée ... Une seule façon de le savoir! Je fis un métamorphose et Kakashi suivit le mouvement. Nous étions tous deux vêtus comme des ninjas de Suna parce qu'un ninja de Suna aux alentours de Suna, rien de moins suspect. 

Kakashi sauta de l'arbre sur lequel nous étions perchés et atterri devant le ninja. Je vis dans ses yeux un regard effrayé. Je sauta à mon tour pour comprendre ce qu'il se passait et fût  tout aussi effarée de voir un ninja de Suna, le visage tailladé, à bout de souffle. Ses vêtements étaient déchirés, preuve d'un récent combat.

- Que t'es t'il arrivé,

Ninja de Suna: C...C'est...C... Akatsuki

Le ninja tomba au sol. Il ne respirait plus. Je commenca un massage cardiaque bien que l'état du ninja me laissais penser qu'il avait aucune chance. Mais comme dit le proverbe: Qui en tentes rien n'a rien.  Kakashi observait le cadavre de l'autre ninja.

Kakashi: Il est de Suna aussi. Il y a en effet des perturbations aux alentours de la frontière. Tu penses qu'il s'agissait vraiment d'Akatsuki?

- Je ne sais pas. C'est possible oui. Une rumeur dit qu'Akatsuki cherches des réceptacles et il me semble qu'un d'entre eux se trouve à Suna

Kakashi: Ça colle en effet. Et, si tous les ninja meurent avant de retrouver Suna,

- Suna ne peut pas savoir quel genre de danger elle court. Bon, le ninja ici, il ne pourra pas être tiré d'affaire. Il est en trop mauvais état. De ton côté on pourrait le sauver ou il est mort mort?

Kakashi: Il a l'intestin qui sort d'une de ses plaies si ça peut répondre à ta question

- Il est mort de chez mort. On se tire en quadruple vitesse à Suna!

Nous prîmes les cadavres sur nos épaules et rompions notre métamorphose. En à peine 5 minutes, nous arrivions à Suna.  Nous furent accueillis avec non-chalance par le Kazekage.

Kazekage: Bonjour. Suivez moi. On va vous débarrasser des corps.

Il fit un claquement de doigt et deux ninjas de Suna arrivèrent et nous prîmes les corps.

Kazekage: Vous les avez trouvés ou?

Kakashi: A 5 minutes au Sud. L'un deux aurait évoqué Akatsuki.

Le Kazekage n'avait pas l'air très étonné de nos propos.

Kazekage: Oui, je vois Il y a un réceptacle à Suna et ils veulent des informations sur lui. Je vais vous demander de me trouver l'identité des membre d'Akatsuki présents aux alentours du village. Je ne veux pas que vous les combattiez. Je veux juste leur identité. Rompez!

Kakashi et moi acquiescèrent et partîmes de nouveau au Sud.

- Ils ont le sens de l'accueil! Comment va le sable dans tes chaussures?

Kakashi releva son masque d'ANBU, descendit son masque normal, me tira la langue accompagné d'un geste furtif du majeur.

- Dit! Calme *rigole de bon cœur*

Nous repénétrions dans la forêt, direction plein Sud. Je ne pu m'empêcher d'avoir un pincement au cœur . Et si les membres d'Akatsuki présents il y avait mon frère? Cela va bientôt faire une année que l'on en s'est pas vu. Il me manques, certes mais si je pouvais le voir dans un autre contexte que de l'espionnage, ce serait un petit plus

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant