Chapitre 16

5.7K 207 167
                                    

Un rayon de soleil traversa la pièce, me réveillant. J'ouvris péniblement les yeux et fus agréablement surprise de la position dans laquelle Kakashi et moi avions passé la nuit. Il était couché sur les dos et moi j'étais couchée sur lui, les genoux de part et d'autres de ses hanches. Je pouvais sentir une légère pression sur mon dos, signe que ses bras étaient enroulés autour de moi. Qu'est-ce que j'étais bien là ... Si j'avais pu, je serais restée comme ça toute la journée mais travail oblige, c'était infaisable. Je tendis un peu les jambes pour arriver à la hauteur de la tête de l'homme que j'aimais et lui chuchota a l'oreille: La belle au bois dormant, c'est l'heure de se réveiller, juste avant de poser un bref baisé sur ses lèvres. A son tour, Kakashi ouvrit les yeux et afficha un grand sourire.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?

Kakashi: Toi

- Moi?

Kakashi descendit ses mains sur mes fesses et me retourna.

Kakashi: Oui, toi

J'avais une vue incroyable. La faible lueur du soleil sur son corps sculptait parfaitement chaque zone de celui-ci.

TwT je vais pleurer il est trop beau comme ça!

Kakashi enfuit sa tête dans mon coup, le parsemant de dizaines de petits baiser avant de se relever, il me prit dans ses bras. Je du resserrer mes jambes autour de sa taille et passer mes bars autour de sa nuque pour ne pas tomber. Je profita de la situation pour passer une de mes mains dans ses cheveux et l'embrassa. Il me rendit mon baiser et pour rendre celui-ci plus intense, ses mains se firent baladeuses, passant de ma nuque a mon dos, de mes épaules à mes fesses, de mes hanches à mes cheveux et cela pendant un long moment, jusqu'à ce que notre manque de souffle nous obligea à nous écarter l'un de l'autre. Je plongea mon regard dans le siens.

- Si c'est pour avoir un réveil comme ça, je viens tous les jours!

Kakashi: Je suis pas contre ...

Il me relâcha et me posa au sol.

Kakashi: Tu veux manger quoi?

- Oh, ce que tu as.

Kakashi: Bah, vu que tu sais que je suis une bite en cuisine, je ne sais faire que des œufs.

- Ce sera parfait, ne t'inquiète pas

Il se dirigea vers son frigo et sorti le nécessaire.

Pendant qu'il préparait le petit déjeuner, je m'étais mise sur son dos, observant minutieusement ses moindres faits et gestes. Il avait raison, c'était une bite en cuisine. Il y avait des boutes de coquille dans les œufs qu'il galérait a retirer. La scène était hilarante. Un des génies que peut compter l'armée de Konoha qui ne savait pas même casser convenablement les coquille des œufs , j'en pleurait presque de rire. Dépitée par la scène, je posa ma tête dans le creux de son coup, les yeux rivés sur son regard qui avait perdu toute patience .

Kakashi: Vos grand-mères les Genins!

- Calmes-toi... Gueuler sur des œuf ne va pas arranger la situation

Quelques minutes plus tard, il avait enfin réussi a faire deux œufs brouillés. On progresse!

- Bon appétit.

Kakashi: Fait gaffe, il y a peut être encore des bouts de coquille 

___ ELIPSE 10 MINUTES___

- Tu vois, Finalement, c'était pas si mauvais que ça

Kakashi prit mon assiette et la mis dans le lavabo avant de revenir vers moi et de me prendre dans ses bars.

- Eh mais redépose moi!

Kakashi: Oh, c'est bon, je t'amène juste dans la salle de bain. Si je peux même plus te prendre dans mes bras ... En plus, aujourd'hui, on travaille et j'aurais pas vraiment le temps d'être avec toi.

- Sauf si on a une mission a deux.

Kakashi; Oui mais il y a des nouvelles recrues qui vont arriver dans la semaine donc je serais étonné qu'on soit envoyés en mission

- J'avais oublié ce détail. Mais on va pas commencer la semaine par la formation de Ninjas? C'est chiant à crever!

Kakashi: Pas sur que le 3e soit du même avis que toi

Il me reposa sur le sol. Je prit mon sac d'affaires qui était sous le meuble de l'évier et en sortit mes vêtements que Kakashi prit en main en explosant de rire.

- Quoi encore?

Kakashi: Bah ...

- Bah qu- Oh la boulette! Non, la blague TwT

Kakashi: Je pense que mon robinet coule

Mes affaires étaient trempées. Impossible de travailler comme ça.  J'essora mes vêtement mais en vain, ils étaient toujours trempés. Mon t-shirt, mes sous vêtements, mon bandeau, tout était trempé seul mon pantalon avait survécu a l'eau.

- Dis-moi, tu aurais pas un t-shirt à me prêter?

Kakashi: Si, je dois avoir ça quelque part ... Et Tu as besoins de sous vêtement?

- Est-ce que j'ai le choix?

Kakashi: Bah, je penses pas non

Il explosa de rire et sortit de la salle de bain, à la recherche de vêtements qui pourraient être à ma taille.  Il revint quelques minutes plus tard, un grand sourire sur le visage.

Kakashi: J'ai trouvé ce t-shirt et ce slip que je portait quand je devais avoir 12 ans! Ça devrait être à ta taille.

- Merci!

Je me déshabilla et enfila les vêtements de Kakashi qui me regardait d'un air amusé. Le t-shirt était en effet a ma taille ainsi que son slip. Kakashi ne pu se retenir et explosa de rire et je fis de même.

- Arrête, c'est pas très drôle ...

Kakashi: Oh que si! Allez, finis de t'habiller. Il nous reste que 30 minutes

je continua à m'habiller et Kakashi fit de même. Une dizaine de minutes plus tard, j'enfila mon bandeau et Kakashi son masque. On se dirigea vers la porte, nous priment nos katanas et sortîmes.

Une fois dehors, je tournis la tête vers Kakashi.

- On les voit fort?

Kakashi: Qui ça?

- Tes suçons imbécile!

Kakashi: Non, avec le t-shirt, ça se voit pas trop. Ah et j'ai un peu réfléchi, on devrait peut être arriver au QG avec un petit temps d'intervalles.

- C'est pas une mauvaise idée. Pars devant, je rentrerai deux minutes plus tard.

Kakashi: Ok, on fait comma ça.

Il mis sa mains dans le bas de mon dos, me tira vers lui et posa un baisé sur mon front avant de mettre son masque d'ANBU et de partir.

Je l'aime TwT

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant