Chapitre 41

3.1K 137 25
                                    

Kakashi: Ça va T/P, t'es tout pâlichonne ... 

- Non, ce n'est rien c'est juste que c'est ici que Shisui est mort donc ...

Kakashi: Oh je suis désole, je ne savais pas. Tu veux partir, aller autre part ou-

- Non, ça ira. En plus ici, on est un peu éloignés de la vie de Konoha donc tu pourra même enlever ton masque!

Kakashi: si ça te fait plaisir!

- Oh que oui!

Kakashi se mit accroupi dans l'herbe fraiche, me déposant délicatement sur celle-ci. Après un rapide coup d'oeuil sur les alentours, il passa ses doigts sur son masque et enleva celui-ci. Il se retrouva donc torse nu. D'un rapide coup d'œil je pu observer qu'Il avait un bandage sur le bras droit. Mes inquiétudes étaient fondées: Il y avait eu un souci durant leur mission ...

- Kakashi, ton bras tu es bléss-

Je n'eu pas le temps de finir ce que j'avais à dire que Kakashi posa ses lèvres sur le miennes ce qui en  premier temps m'étonna mais très vite, j'y pris gout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'eu pas le temps de finir ce que j'avais à dire que Kakashi posa ses lèvres sur le miennes ce qui en  premier temps m'étonna mais très vite, j'y pris gout. Ma main sur sa nuque, les siennes sur le bas de mon dos, nos langues s'entremêlant, ces petits moment à deux m'avaient manqués ces dernières semaines;

Kakashi: Tu m'as tellement manquée mais heureusement, j'avais mes trois loustics pour me faire sourire tous les matins au réveil.

- Mhooo, t'es chou! De quoi tu voulais me parler?

Kakashi: Et toi?

- Non, toi d'abord!

Kakashi: Je pensait inscrire mon équipe au prochain examen Chûnin et je voulais ton avis sur la question ...

- Tu ne penses pas que c'est un peu tôt? Tu es sur qu'ils ont tous les trois le niveau pour?

Kakashi: Pour Sasuke, j'en suis sur. Naruto de même et Sakura, je pense qu'elle en serait capable. C'est sur son compte que je suis le moins sûr mais elle a toutes ses chances si elle ne tombe pas sur des adversaires trop forts à la troisième épreuve ...

- Pour ça, il faudra d'abord qu'ils passent les deux premières!

Kakashi: Tu doutes de mes étudiants? *rigole*

- Mais non, je te taquines. Et de toute façon, la personne qui sait le mieux si ils en sont capable ou non, c'est toi. Le choix t'en reviens amplement! Ça serait beau que tes élèves réussissent cet examen si tôt ...

Kakashi: Dit celle qui est passée Chûnin à 6 ans! 

- Et  toi, on en parles de ton parcours précoce?

Kakashi et moi rions de bon cœur. Nos regards se croisant, je me rappela que moi aussi, je devais lui parler. Mais est-ce vraiment le bon moment?

Kakashi me prit dans ses bras.

Kakashi: Je vois à ton regard que quelque chose te tracasse. Tu veux en parler? c'est à cause de l'endroit? Il te rappelle trop de choses? Si tu veux on peut par-

- Non, c'est bon. Je suis bien ici, dans tes bras, à l'abri de toute onde négative. Juste toi et moi pour l'éternité 

Kakashi: Pour l'éternité ?

- Et pourquoi pas après tout? Est-ce que quoi qu'il arrive, tu m'aimerais toujours?

Kakashi: Mais bien sur oui. C'est quoi cette question?

- Non c'est pout savoir ...

Kakashi: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as couché avec Tenzo?

- Quoi? mais pas du tout imbécile! C'est juste que ...

Kakashi: Que ?

- J'en ai pas la force Kakashi ...

Kakashi: La force de quoi?

Il me tourna pour que je sois face à lui et plongea son regard dans le mien, étonné d'y trouver de petites larmes.

Kakashi: *chuchotes* T/P... Tu peux tout me dire tu sais ...

- C'est pas si simple ...

Kakashi: Tu me fais peur.

- Je sais ... Je peux te demander une faveur ?

Kakashi: Tout ce que tu veux .

- Remet ton bandeau ...

Kakashi: Mon bandeau?

- Il faudrait que ton Sharingan ne soit pas visible.

Kakashi: Mais qu'est ce que tu me fais là?

- Arrête de réfléchir Baka! mets ce bandeau? Tu veux le mien?

Kakashi ne dit rien et se servit directement dans mes cheveux, détachant le bandeau de me tête et le mis sur la sienne, recouvrant son Sharingan.

- Donne moi tes mains .

Kakashi, sans rouspéter posa ses mains sur les miennes et je les serra de toutes mes forces, essayant de ne pas pleurer.

- Je vais te montrer quelque chose ...

Kakashi: Calme-toi, pourquoi tu te mets dans un état pareil? Je n'aime pas te voir pleurer ...

- Je ...désolé. Bref, tu es prêt?

Kakashi: prêt pour?

- Découvrir la vérité 

Kakashi: *hausse le ton* T/P, quelle vérité?

- ...

Kakashi: MAIS DE QUOI TU PARLES?

Il n'eu que pour réponse mon regard humide dans le siens.

- Mangekyou Sharingan!

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant