Chapitre 31

3.4K 150 32
                                    

16H00, la sonnerie retentit

Et dire que dans deux petits mois, mon petit microbe sera diplômé  TwT

Les premiers élèves sortent, se poussants les uns les autres.

Kakashi: Toujours aussi impatients de sortir des cours ... Tu étais une élève sage toi ou plutôt dissipée?

- Moi? Bah quand c'était vraiment moi qui allais à l'école, j'étais plutôt sage.

Kakashi: Comment ça « vraiment toi »?

- Alors ... Oui... Bah je pense que trois quarts de ma scolarité, je l'ai passée avec Shisui et Itachi, ou du moins avant qu'ils ne rentrent dans l'ANBU, j'allais m'entrainer avec eux et j'envoyais un clône à l'école ...

Kakashi: Mais quel élève modèle! Barvo madame!

- Arrêtes de te foutre de ma gueule! Ah regarde qui va là!

J'agita les bars en l'air

- SASUKE!!!!!

Sasuke se tourna vers moi et fut d'abord surpris de me voir mais ce fut de courte durée. Quelques secondes plus tard, il était déjà dans mes bars.

Sasuke: Tu m'as manqué T/P-san!

- Désolée d'être partie si longtemps mais j'avais une longue mission.

Sasuke: C'est pas grave, ça fait parti de ton travail!

Il tourna la tête vers Kakashi.

Sasuke: Bonjour Kakashi.

Kakashi: Salut Sasuke!

Sasuke *chuchotes a mon oreille*: Pourquoi il est là lui?

- On en parle autour d'un bon repas ce soir?

Sasuke: Je mange chez toi?

- Oui monsieur!

Sasuke: Génial!

- Allez microbe, on rentres? Je fais un ramen donc je dois préparer assez tôt le repas pour que tout ait bien le temps de mijoter.

Sasuke: Un ramen? Nickel ça!

Je partis en direction de chez moi, accompagnée de deux des hommes les plus importants de ma vie. Sasuke sur mon dos et Kakashi me tenant la main, j'était au summum de la joie.

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant