Chapitre 43

3.2K 135 53
                                    

[ Idem pour ce média ci :)]
___PDV KAKASHI TOUJOURS___

Je sortis de ce rêve éveillé et eu du mal à ouvrir les yeux. Non pas parce que j'avais mal. Mais parce que je ne voulais pas croiser le regard de T/P.

T/P: Kakashi, parle moi ...

J'eu une sensation que je n'avais pas sentie depuis longtemps. Je pleurais. Des larmes d'incompréhension, de tristesse, de colère et de peur. Un mélange à vous donner la nausée.

T/P me pris dans ses bras et me chuchota que tout allait bien. Je la repoussa comme si j'étais gêné. Gêné par quoi? À mon grand désespoir, même moi, je ne sais pas répondre à cette question ...

___PDV T/P___

Le fait que Kakashi me repoussa me fendit le cœur mais c'était prévisible. Il vient d'apprendre que j'ai tué mon clan et tout cela dans le plus grand des secrets et ce, depuis bientôt 6 ans...

Kakashi: *chuchotes* Pourquoi?

- Pourquoi quoi?

Kakashi: POURQUOI?! POURQUOI VOUS LES AVEZ TUÉS? DES FEMMES, DES HOMMES, DES ENFANTS ET PAR DESSUS TOUT, DES INOCENTS!

- Ils comptaient faire un coup d'état contre le village et-

Kakashi: VOUS LES AVEZ TOUS TUÉS! ET COMMENT APRÈS TOUT CE QUE TU AS FAIT TU PEUX REGARDER SASUKE DANS LES YEUX? LUI QUI À UNE HAINE SANS MERCI CONTRE SON FRERE ALORS QUE SA SOEUR ELLE AUSSI S'EST SALIE LES MAINS!

- Tu penses que ça à été facile pour moi? Facile de jouer la comédie durant toute ces années? Je t'ai montré ça en espérant que tu serais compréhensif et que tu m'aiderais à surmonter mes démons mais je vois que ce n'est pas la cas! Tu penses que ça à été facile pour moi de me lever tous les matins et croiser Sasuke en pleurs, avec un sentiment d'impuissance!? Tu penses que ça à été facile pour moi de laisser toutes les accusations sur le dos de mon frère, faire comme si je ne savais pas pourquoi il avait fait ça?! Tu pense que c'était facile pour moi de prendre conscience qu'indirectement, j'avais tué mon frère de l'intérieur, brisé ses rêves, ses objectifs, ses espoirs!? Tu penses que c'était facile?!

Kakashi ne me répondit pas et s'élança vers moi.

Je mis ma main sur ma poitrine dans un réflexe presque mécanique et l'empêcha de me transpercer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis ma main sur ma poitrine dans un réflexe presque mécanique et l'empêcha de me transpercer. Ma main me faisait mal mais je passait outre.

- Je savais que tu allais faire ça. J'ai toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert ... Mais arrête! Je ne veux pas que tu aies le poids de ma mort sur les épaules.

Kakashi atténua son Chidori, tandis que je marchait à reculons.

___PDV KAKASHI___

T/P: Promets moi une chose: n'en parles à personne et veille sur Sasuke. Je t'aime!

Elle m'envoya un baiser de la main tandis que son corps prenait une impulsion avant de sauter dans le vide. J'accouru et tandis le bras pour la rattraper mais trop tard, mes doigts frôlèrent sa peau une dernière fois. J'hurlais son nom comme si, par la simple volonté, son corps allait remonter à la surface.

Elle souriait. Elle était paisible et belle, comme à son habitude ...

T/P: *chuchotes* oublie moi ...

Je la vis disparaitre dans le brouillard du fond du ravin. Je ne voyais rien, pas même avec mon Sharingan mais je pouvais entendre. Entendre le bruit d'une chose lourde, frappant à pleine vitesse l'eau, la terre et enfin, le silence. C'est à ce moment que je fondis en larme, son bandeau dans la main.

- T/P ...

A double tranchant [ Kakashi X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant